Undertaker a écrit :Merci
Ya pas une difference en solidite ?
Il semblerait que le carbone n'aime pas les chocs violents.
![]() |
[TREPIED] Besoin de conseils pour achat trépied sans colonne
Trépied FLAT reçu !
Arf, j'avais pas vu le système des pieds. On ne peut pas les écarter autant qu'on veut... ![]() C'est la série COMBO qu'il m'aurait fallu... mais bon, au double du prix !!!! et au double du poids !! Ce sera pour plus tard du coup ! En tous cas, le FLAT est pas mal hormis ce détail... ![]() Euh désolé de prendre ce topic trop tard, UT
![]() Ma faible connaissance du trépied et de vieux topics me disaient juste d'éviter les trépieds à 4 sections, moins stables parait-il que les 3 sections. ![]() Donc, pour le poids lourd souhaité, l'utilisation te dira s'il est vraiment stable !
C'est pour l'utiliser assez bas (en étant accroupi ou assis sur un petit tabouret) et avec environ 5kg de matos dessus, pas trop de pbm de stabilité à mon avis
![]() Et puis, ce n'est pas pour faire des poses longues.
Dernière édition par Undertaker le Ven 27 Mai 2011 22:26, édité 1 fois.
J'en sais foutrement rien, mais y'a 2 ans avant d'opter pour l'Optima avec une hauteur confortable pour mon 1.93m, c'est le genre de conseils de base que j'avais eu des animaliers.
Donc si tu ne développes pas les 4 sections d'un coup, ça devrait le faire ![]() Pis le carbone et la marque, ce sont des bons points ! Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |