focale fixe quel changement?
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angedouble - Messages : 1243
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Désolé Mylo...
Ă lire: http://www.photob.be/technique/la-photo-en-discotheque-boite-en-soiree/
@Undertaker, Pourquoi faire une mesure AEL en plus?
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@Undertaker, Pourquoi faire une mesure AEL en plus?
j'ai lu intéressant mais vu que c'est pour le site le jpeg suffit vu comment il compresse deja ! par contre niveau flash sa dit pas si faut flashé en rear ou slow et je comprend pas pourquoi il dis de baissé les isos on va perdre en lumiere d'ambiance logiquement !
Sony a7r3 + A99V + flash SONY HVL/am42+yongnuo560 II + diffuseur bounce CARL ZEISS 85mm F1.4/135MM F1.8 SONY 70-400 G SSM V1 Helios 44-2 58mm f2 TAMRON 28-75 f 2.8 Tamron 90mm f2.8 sp di usd minolta 50mm F 1.7 RS beercan Minolta f4 70-210
transmetteur yongnuo RF602
trepied vanguard sac lowepro flipside 400
mon site http://www.mylo-photo.com
http://500px.com/Mylo
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PatricTheo - Messages : 4426
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- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
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mylo28 a écrit :j'ai lu intéressant mais vu que c'est pour le site le jpeg suffit vu comment il compresse deja ! par contre niveau flash sa dit pas si faut flashé en rear ou slow et je comprend pas pourquoi il dis de baissé les isos on va perdre en lumiere d'ambiance logiquement !
parfois en "rear" parfois en "slow", tout dépend de l'effet que tu veux donner à ta photo
et...
en RAW on te dit... EN RAWWW !!! (surtout avec ces lumières très "sportives"...)
tu pourras les travailler dans les meilleures conditions et ensuite les exporter en JPEG pour ton site... Si tu shootes en JPEG, c'est simple, tu perds déjà pas mal, ensuite, tu vas les travailler les copier, les enregistrer sous, les reformater etc... à chaque compression tu perdras encore d'avantage... Mieux vaut partir du même RAW, ton "brut de capteur", auquel tu pourras faire subir tous les traitements (même les pires !) et que tu exporteras selon tes besoins...
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
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"Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
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c'est pas que je veux pas mais le webmaster exige que je pose les photos sur le pc des le shoot fini donc pas le temps de les traitées et il ce sert que des jpeg il estime que c'est suffisant pour le site c'est pas mon avis mais bon !
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PatricTheo a écrit :mylo28 a écrit :j'ai lu intéressant mais vu que c'est pour le site le jpeg suffit vu comment il compresse deja ! par contre niveau flash sa dit pas si faut flashé en rear ou slow et je comprend pas pourquoi il dis de baissé les isos on va perdre en lumiere d'ambiance logiquement !
parfois en "rear" parfois en "slow", tout dépend de l'effet que tu veux donner à ta photo
et...
en RAW on te dit... EN RAWWW !!! (surtout avec ces lumières très "sportives"...)
tu pourras les travailler dans les meilleures conditions et ensuite les exporter en JPEG pour ton site... Si tu shootes en JPEG, c'est simple, tu perds déjà pas mal, ensuite, tu vas les travailler les copier, les enregistrer sous, les reformater etc... à chaque compression tu perdras encore d'avantage... Mieux vaut partir du même RAW, ton "brut de capteur", auquel tu pourras faire subir tous les traitements (même les pires !) et que tu exporteras selon tes besoins...
slow=1ER rideau et REAR=2eme rideau mais y a un laps de temps minime entre les deux j(ignoré que sapuisse changé au temps le résultat !
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jujucoline - Messages : 11271
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Non, "slow" = synchro lente, pose longue + flash. Rear sync c'est second rideau et pas incompatible avec synchro lente.
La différence de rendu ne tient pas à la vitesse entre premier et second rideau. Simplement avec l'un tu as les traînées derrière, l'autre devant.
La différence de rendu ne tient pas à la vitesse entre premier et second rideau. Simplement avec l'un tu as les traînées derrière, l'autre devant.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
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ok bon ba je testerais sa demain en rear et en slow et deux trois vitesses basses differentes
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angedouble - Messages : 1243
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Alors, ça a donné quoi?
ha ba ecoute j'ai fait des test en 1/6 en flash rear et slow je serais pas dire lequel des deux reglages et le mieu je continue le test ce soir et vous met des photos demain pour jugé !
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VOICI donc les photos en rear et en slow
VOILA laisser vos impressions ! merci
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les exifs sont dispo !
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Grej - Messages : 1678
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Ca rend pas mal, j'avais voulu faire ca avec SoonNight mais il fallait faire minimum 4 sorties par mois et ca fait un peu trop pour moi...
Sinon par curiosité, pourquoi avoir mis un ISO à 1600 alors que tu as le flash ?
Bonne continuation Ă toi.
Sinon par curiosité, pourquoi avoir mis un ISO à 1600 alors que tu as le flash ?
Bonne continuation Ă toi.
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
Samyang : 8mm Fisheye f/3.5
Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
Samyang : 8mm Fisheye f/3.5
Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
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Grej - Messages : 1678
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Ok c'est bon à savoir ! Ca peu aussi se compenser par une pose plus longue non ? Car je ne pense pas que le miens soit exploitable à 1600... (je ne dépasse pas trop 400).
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