j'édith, car je viens de me faire mon 100 ième message, bon c'est vrai que c'est peu, mais chuis content

![]() |
Changer individuellement le skin du forum
Merci chef pour le changement dans la police
![]() j'édith, car je viens de me faire mon 100 ième message, bon c'est vrai que c'est peu, mais chuis content ![]() sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
Au moins, on ne pourra pas dire "et que fait la police ?". Elle est lĂ et elle est bonne
![]() Merci pour l'adaptation. Concernant les dates, cela me va comme cela. Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Bravo pour la centième. ![]() J'espère que ça va continuer. ![]()
Oué, je suis hésitant pour le changement, mais d'un autre coté c'est vrai que la répétition du sujet ne présente aucun intérêt, et on pourrait même imaginer le virer vu qu'il est en gras en haut de la page.
J'attends quelques autres avis et on décidera...
Merci et pas de problème j'suis lancé !!
sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42 https://www.instagram.com/julesranziers/
tout à fait, je préférais aussi avec la date du message à gauche
Je viens de finir d'orangiser le skin orange (logique...). Il restait quelques traces de gris, dans les citation en particulier. J'espère que ça vous plaît mieux comme ça...
![]()
ca me plait bien.
Il va falloir que je me paie un A700 pour que mon skin s'armonise avec mon boitier. Tiens, je viens de lancer mon premier sondage. Minolta
Pour la date du message, je la préfère à gauche aussi. On visualise aussi plus vite quels messages n'ont pas été lus, là il faut (un peu) tourner la tête
![]() Un concours pour un nouveau logo, avec plaisir ![]() Sony Alpha700 + Grip | Minolta 50 f1.7 | Minolta 50 f1.4NEW | Minolta macro 100 f2.8 | Flash Minolta 5600HSD | Tamron 28-75 f2.8
Il va falloir faire un sondage !
date Ă droite ou Ă gauche ? Minolta
C'est plus agréable comme ça. Merci pour tout. Alpha 77 | Alpha 450 | Tamron 70-200mm 2.8 USD ; 10-24mm f/3.5-4.5 Di II| Sony DT 18-70mm F3.5-5.6 (D) ; HVL-F42AM | Minolta 50mm F1.7 ; 24-50mm F4 ; 28-100mm F3.5-5.6 (D) ; 75-300mm F4.5-5.6 (D)
Nex 5T | Sony 16-50mm f3.5-5.6
Sympa tout ça.
![]() Je n'ai pas le temps de tester le skin orange, je verrai ça plus tard (de toute façon j'aime le bleu). Une petite remarque ergonomique : jusqu'à présent j'avais l'habitude de lire un sujet, et ensuite seulement (donc une fois en bas de la page) de cliquer ou non sur "Surveiller ce sujet". Mais maintenant il faut remonter en haut de la page pour cliquer dessus. Ne peut-on pas mettre, comme avant, cette option en bas de page ? Ou mieux peut-être, répéter en bas de page le bandeau sur lequel figure cette option (toutes ces options seraient disponibles à la fois en haut et en bas). Bon, si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je ne quitterai pas le forum pour si peu ! ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Je vais voir si je peux faire ça simplement. N'oublie pas qu'en cliquant sur la mention "haut" qui se trouve en bas à gauche de chaque post, on se retrouve directement en tête de page. Ça limite déjà pas mal le désagrément...
Pour la date du post à gauche plutôt qu'à droite, je vais également regarder ça...
Tiens c'est vrai, je n'y pense jamais. Et pourtant ça existe depuis longtemps... ![]() ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600