conca a écrit :moi aussi je l'espere !!
C'est un coup à ce que tu sois dégoûté de ne pas être venu le bon jour

Je te dédicacerais une photo

![]() |
.
Hello
Quelques photos de ma 3e session renardeaux et a priori la dernière de l'année vu que la zone redevient chassée à partir du 1er Juin et que je ne devrais plus être dispo pour y aller. Ces 3 sessions m'ont beaucoup appris sur le comportement de ces petits rouquins et de leur mère. 11.
Dernière édition par Undertaker le Dim 22 Mai 2011 12:18, édité 1 fois.
13. Brocard après une approche de 200m !
![]()
Dernière édition par Undertaker le Mer 24 Août 2011 11:52, édité 1 fois.
j'adore ce fil, le gars UT qui faisait pas de photo animalière il y a encore 3-4 mois, le voila qui nous sort des photo de renardeau nickel de chez nickel
Quand je me souviens ce qu'on disait sur ce 70-400 quand il est sorti, et quand on dit qu'il n'y a pas d'AF de course sur l'A900, franchement ça me fait bien rigoler, surtout que j'ai pas vu grand chose coté basculeurs.......
Merci Gilles ![]() ![]() Faut dire aussi que j'ai été bien conseillé ![]() Il ne me restera plus qu'à trouver un autre spot pour l'an prochain dans le sud et y attaquer les sessions dès début Avril pour avoir plus de proximité et si possible des clichés au raz du sol. J'ai repéré une immense forêt à l'est d'Aix-en-provence ![]()
Bah si, il y a eu quelques photos de Finlande bien sympathiques ces derniers mois ![]() Par contre, pour les renards, pas besoin d'AF ![]()
T'es en train de mettre une claque à presque tout ceux qui ont basculé et qui font largement moins bien avec 10K€ de matos !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |