une fois n'est pas coutume j'ouvre le bal, je ne sais pas la quelle metre je vais commencer par les toutes 1ers faites avec mon 100-300

![]() |
[BEST OF] 2005/2006 ANIMALIERsuite du programme pour cette fin d'année je vous invite à mettre vos plus belles photos sur l'animalier domestique ,sauvage , zoo, parc, mamiféres reptiles oiseaux ou autres peut importe pour autant que ça rentre dans le monde animal
![]() une fois n'est pas coutume j'ouvre le bal, je ne sais pas la quelle metre je vais commencer par les toutes 1ers faites avec mon 100-300 ![]() Mets pas toutes tes photos vanessa ... y en aura trop
![]() Avant qu'on dise que je poste rien
![]() ![]() ![]() ![]() non je ne vais pas tout mettre promis mais c'est ici que j'ai le plus Ă y mettre....
![]() ![]()
Le Zoo de Beauval? Parc Ornithologique du Teich
Héron Gardeboeuf ![]() Cormorans ![]() Aigrette garzette ![]() je continue
![]() ![]() ![]() ![]() Oui, sinon on risque l'overdose
![]() Toujours le mĂŞme plaisir Ă voir tes photos Vanessa. Parc animalier de Berzet (63)
![]() Je crois n'avoir jamais approché un animal sauvage d'aussi près .........heureusement qu'il avait déjà mangé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D7D+ 28-70 f2.8 sigma + 24 f2.8 minolta + 50mm macro f2.8 sigma + 70-210 f4 minolta + 36OOHSD
Stockage nomade creative Zen Vision !!!!!!!!!!!cherche 10mm sigma!!!!!!!!!!!!!!
Exact...c'est très beau..j'ai fait environ 400 photos...mais je ne vais pas les mettre toutes ![]() Quel froid de canard !
![]()
Et en plus , il penche dangeureusement ton boitier. ![]() ![]() D5D - D7D
normalement si tout va bien on devrait faire une sortie en 2006 au parc de beauval organisé par hannibal avec les membres du forum minolta passion ceux qui sont dans le coin et qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus
![]() Revenir vers « Autres animaux » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |