Toujours encombré de droite a gauche par des silhouettes de photographes
rarement en Sony d'ailleurs

Pour avis et commentaire bien Zur !

Vous remerciant pour votre passage

![]() |
Paysage Parisien photographique + Ajout
Une soirée de plus au Louvre, et pas moyen de faire une bonne photo tranquille.
Toujours encombré de droite a gauche par des silhouettes de photographes rarement en Sony d'ailleurs ![]() Pour avis et commentaire bien Zur ! ![]() Vous remerciant pour votre passage ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Jeu 26 Mai 2011 00:10, édité 1 fois.
Superbe mise en scène (ou disons capture de scène), y'a juste un petit truc qui me chiffonne sur la position du personnage du milieu mais je ne saurais dire quoi exactement.
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
salut
t'aurai dĂ» jeter les 3 gars dans l'eau et ensuite tu met en boite ! ![]() l'ambiance est superbe sinon . ![]() amic. .
![]() Tu aurais du jeter les gars dans l'eau pour pouvoir faire ta photo et qu'ils aillent s'équiper en Sony ! Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Merci pour votre passage a tous
![]() ![]() Sont nombreux, et souvent bavards ![]() J'aime beaucoup regarder les détenteurs d'appareils de tout types comportements et attitudes, Notre Dame, la Tour Eiffel, et le Louvre pour cela sont des spots sans fin.
Belle lumière, belle ambiance, beau spot à cliclac Z.
On n'a pas ça dans nos lointaines prairies vertes, chacun ses trucs. C'est Zûr que tu dois tomber sur tout et n'importe quoi en appareil. Vu les chaussures, celui de gauche c'est Ni...., celui de droite Can..... et celui du milieu un jetable ? A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci Joulzy68, tu a tout bon
![]() ![]()
belle ambiance et jolies couleurs
Boitier : Alpha 550 & 77
Objectifs : 18-55mm (f 3,5 - 5,6) | 55-200 (f 4 - 5,6) | Sigma 70-200 (f 2,8) | 75-300 (f 4,5 - 5,6) | Samyang 8mm (f 3,5) Web: http://www.prphotos.fr
un bon moyen de s'affranchir de la présence des photographes c'était de les inclure dans ta photo.
bien joué ![]() Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Font chier ces photographes…
effectivement je trouve aussi que c'est un moyen de s'en sortir, en évitant l'effet carte postale du même coup. Par contre j'aurais fait un pas sur la gauche pour décoller le type au trépied de la petite pyramide et dégager l'arc de triomphe caché par son voisin. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
L'attaque des clĂ´nes Zed, l'attaque des clĂ´nes, il ne peut en rester qu'un et seulement un sony ![]() Superbe ambiance et joli shoot. dommage qu'il y ait des jaunes devant ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Ben un coucher de soleil, t'as forcément du jaune, du rouge et de l'orange…
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
![]() Merci Ă tous pour vos passages ![]()
belle photo, bien cadrée, belle lumière mais t'as du taf sut toshop pour enlever les 3 grosses poussières au centre
![]() tu pourrai mieux soigner ton matos et nettoyer le capteur plus souvent ![]() ![]() bon.. ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Je rejoins les copains. Très belle idée. Le cadre noir me plait aussi. Je serais moins critique vis à vis de la présence des autres photographes. C'est comme quand on est dans les embouteillages... Si on y est, cela signifie qu'on est aussi acteur du désagrément...
Cela dit je trouve ton idée superbe et très bien réalisée (comme d'hab quoi...). Hop! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |