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Cumulonimbus
Bah et les éclairs , ils sont ou les éclairs???
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
ben un ciel orageux comme cela j'en veux bien tout les jours !
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- A7IV; sony 24-105; sony 200-600 TC 1.4X Ma galerie FLICKR www.bernard-polain.be www.instagram.com/bernardpolain/
Bah les pétouilles , sont ou les pétouilles??
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Dur de trouver un titre....hum, en tout cas, c'est bien une évolution orageuse. Les petouilles sont en dessous de l'enclume au zenith
contradiction en dessous ne peu pas aller avec zénith car le zénith et au plus haut ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
t'es en forme aujourd'hui Katamarant! La une n'a pas des masses d'intérêts je trouve, la 2 est beaucoup mieux, mais j'aurais viré tout le bas, pour commencer la photo à la limite haute du long et (trop) moche batiment blanc. A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD 70-210/4 Beercan Lowepro exchange messenger
Du déjà vu mais l'exposition et la colorimétrie sont bonnes , par contre l'encadrement blanc = bof , pareil pour l'encadrement 16/9 bof aussi ,conséquence de ces cadres "merveilleux" les images sont pas très grandes
c'est plus facile les nuages que les éclairs (surtout le jour )bonne continuation ...... j’arrête de critiquer ou je vais passer pour ce que je ne suis pas Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Si, sur le bord droit presque au milieu Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
Globalement, je trouve tes deux photos un peu trop foncées. Le blanc des nuages n'est pas vraiment blanc, ça manque de luminosité tout ça.
Ensuite pour les compos, la première est marrante avec sa superposition de nuages, mais ça ne suffit pas pour faire un paysage sympa. Le premier plan vient trop masquer le fond de la vallée. Je préfère nettement la compo de la deux, avec la ligne des champs qui amène l'oeil à un endroit, la forme d'enclume du nuage. Pour moi, ça marche bien. C'est juste dommage qu'il y ait ce grand bâtiment blanc à gauche mais il faut faire avec En grève...
Mes photos au fil des mois
Le cadre blanc permet surtout lorsque l'on fait des tirages papier de ne pas se retrouver avec une photo coupé par exemple sur la signature...c'est une marge d'erreur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
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