Bonne journée.
![]() |
Passage sur PHPBB V3 - Mercredi 16 janvier Ă 23H00
Bien content que ce forum soit maintenant mieux sécurisé
![]() Bonne journée. Plus d'utilisation de matériels Minolta (que j'ai gardés et tellement aimés) ou Sony (que j'ai donnés), mais un forum tellement précieux qu'il m'est impossible de l'abandonner
Un grand bravo donc Ă tous les intervenants.
Cependant un petit bug constaté, les posts ne sont plus horodatés, il ne figure que la date, plus l'heure ![]() Ah, ben si, maintenant que je suis connecté, l'heure est affiché. Donc c'est en mode visiteur qu'il n'y a pas l'heure sur les posts. L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
T'es sûr ? Moi il me semble que je les ai dans le champ "posté" à droite... C'est pas le cas de tout le monde ?
Il est tout joli ce nouveau forum !!
![]() Merci Ă toute l'equipe ![]() Bon j'y retourne pour trouver mes marques ![]() BRAVO !! ![]() Association Photographes pour la Vie
_________________ Merci Ă tous bon boulot
![]() le seul inconvéniant que je trouve c'est qu'il n'y a plus l'option réponse rapide et pour quelqu'un comme moi qui lis et repond au forum essentiellement au travail c'etait pas mal ![]()
joli boulot
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
par contre on ne peut plus maruer toutes les sections du forum comme lues maintenant ??
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Alpha, je confirme que le champ posté à droite ne contient pas l'heure lorsqu'on est en mode déconnecté.
Il me semble que dans la version précédente cela existait. Bon çà ne gÚne en rien le fonctionnement, juste une habitude à reprendre ![]() L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
en regardant l'adresse http du forum nouvelle version....je m'apercois que l'adresse directe n'est plus http://www.alphadxd.fr.....
peut-on raisonnablement penser que l'on va avoir le droit àun portail d'accÚs sur cette adresse qui renverra vers différentes sections (forums, news, ...)? Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Il y a un bug avec la fonction rechercher qui ne fonctionne plus.
En fait la recherche ne sâeffectue plus que sur les nouveaux messages depuis la mise Ă jour et plus sur les anciens. Il suffit de faire une recherche sur « sony » pour constater quâil y a un souci. A peine une dizaine de messages et tous dâaujourdâhui. Câest vraiment handicapant lorsquâon veut chercher des infos sur un objectif. Sinon, merci Ă Red pour cette mise Ă jour et tout le travail accompli et bon courage pour la suite.
En tout cas il y a désormais la possibilité de le faire. Il ne manque plus que la volonté collective du forum et individuelle de ceux qui s'y colleraient ![]()
Les liens s'ouvrent dans la mĂȘme fenĂȘtre, c'est gĂȘnant.
Je prĂ©fĂ©rais lorsqu'elles s'ouvraient dans une fenĂȘtre diffĂ©rente (mais un onglet serait bien aussi ![]() Je prĂ©cise, je suis sous Safari 2.0. DeuxiĂšme chose, si je peux me permettre, plus de smileys. Pour la fantaisie . ![]()
DerniÚre édition par FrenchFreeSurfer le Jeu 17 Jan 2008 11:48, édité 1 fois.
Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
Oui, il faut regénérer la base de recherche. J'espÚre que gally pourra regarder ça ce soir...
Heu... j'ai ouvert un fil de doléances là: viewtopic.php?f=14&t=7562&p=93687#p93687
Ce serait bien de centraliser les remarques sinon on risque d'en rater... ![]()
Désolé, un modo peut-il transférer mon message précédent dans le cahier de doléance.
trop de post-it dans la Vie du Forum, j'avais pas vu le reste des messages plus bas. ![]() Merci d'avance. FFS Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8] Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |