J'ai déjà fait quelques modifs, parmi lesquelles :
- taille max des avatars passés à 100x100px
- 80 messages au lieu de 50 dans la boîte MP
- réinitialisation du record de connectés, pour que slipsale n'ait plus à les compter à la main

![]() |
Cahier de doléances : bugs repérées et suggestions de modifsDans ce fil, vous pouvez signaler tout ce que vous avez rencontré comme problèmes et émettre toute suggestion de modification de configuration du forum.
J'ai déjà fait quelques modifs, parmi lesquelles : - taille max des avatars passés à 100x100px - 80 messages au lieu de 50 dans la boîte MP - réinitialisation du record de connectés, pour que slipsale n'ait plus à les compter à la main ![]() Bonjour,
Je me lance dans les demandes, est-il possible : - De pouvoir sélectionner tous les messages nouveaux depuis x jours/heures ? - De voir un fil en entier (type version imprimable) ? Cdt, Didier Sony A7-3
Sony 20-70 F4 | Samyang 45 F1.8 et 75 F1.8 | Sigma 100-400 DN Tenba Fulton 14
moi je voudrais bien qu'on puisse de nouveau marquer toutes les sections du forum comme lues d'un seul clic....comme sur la version précédente
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Tu peux le faire dans ton profil perso en filtrant sujets et messages par leur âge. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
et ca serait possible de faire du ménage....car meme sur un grand écran, on a un écran complet de post-it et annonces par section....
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Quelque chose qui serait appréciable, serait, comme signalé par je ne sais plus qui, que le lien sur lequel on clique s'ouvre, comme avant, dans un nouvel onglet (ou nouvelle fenetre), et non pas sur la page même où on se trouve.
![]() EDIT : le "je ne sais plus qui" est FFS. ![]() Il souhaiterait également plus de smileys pour plus de convivialité, mais ça, je pense que c'est déjà prévu par les AdminTech. ![]()
bin on nous demande ce qu'on veut...on le dit...
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Un petit problème repéré apparemment : quand on remplit la case matériel du panneau de l'utilisateur, ça n'apparaît pas dans la signature. Seule la signature est en ... signature
![]() A moins que ce ne soit voulu avec la nouvelle version ? voila voila .. jamais contents ces forumeurs ![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 Tu as raison, xapi. dans cette version de phpbb, le matos apparaît sous l'avatar quand c'est autorisé. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais comme on a droit à plus de caractères pour la signature, on peut à mon avis cumuler matos et petite phrase ou lien dans la signature...
En revanche, ce serait bien de ne pas mettre sa signature en 7 ou 8 lignes comme je l'ai déjà vu car ça surcharge visuellement le forum. A mon avis, 5 lignes devraient largement suffire pour matos+petite phrase...
C'est vrai que pour une meilleure lisibilité des messages, ça serait pas mal d'éviter "trop" de lignes. ![]() Je précise au passage que l'on peut modifier la taille des la police aussi. ![]()
- la case réponse rapide a disparu mais était bien pratique
- augmenter la taille du nom des forumeurs qui n'est pas très lisible - effectivement, mais ce n'est pas une modif globale mais au niveau de chaque inscrit, ne pas faire( comme l'"a déjà écrit Slip... je crois) de signature avec le matos sur une demi page en grand caractère !!
Tiens, j'avais pas remarqué ! ![]() Chouette ça : plus besoin de faire des captures d'écran maintenant pour alimenter mon fil. ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |