Modérateurs
-
adamkesher - Messages : 2105
- Photos : 3
'tention ça va couper !

5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Preuuuuuum's !!!
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
J'ai dépassé de 30 minutes, mais tu me dois 1 paté breton, 1 chèvre, un demi pain de campagne, 2 bières, un café et un thé, ....
Nannnn, jd'éconne :p
Nannnn, jd'éconne :p
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
-
adamkesher - Messages : 2105
- Photos : 3
On veut la déclaration de Red qu'il nous a promise hier soir ! 

5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
slipsale comme modérateur.
Pour un nouveau forum qui se veut sérieux, je trouve vraiment que ça fait tache.
Je précise que je n'ai rien contre la personne, mais il serait peut être temps qu'il change son pseudo débile.
Avant c'était pas possible sans admin, mais maintenant il ne doit plus y avoir de problèmes.
Si nous sommes lus par des "responsables Sony" ils doivent bien rigoler.
Je ne sais pas combien de temps ce message sera visible ? il va certainement être "modéré".

Pour un nouveau forum qui se veut sérieux, je trouve vraiment que ça fait tache.
Je précise que je n'ai rien contre la personne, mais il serait peut être temps qu'il change son pseudo débile.
Avant c'était pas possible sans admin, mais maintenant il ne doit plus y avoir de problèmes.
Si nous sommes lus par des "responsables Sony" ils doivent bien rigoler.
Je ne sais pas combien de temps ce message sera visible ? il va certainement être "modéré".
A vendre Minolta 50 f1,7
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
patrick a écrit :slipsale comme modérateur.![]()
Je suis pour que Slipsale garde son pseudo. En nos temps où il faut être politiquement correct en permanence (ne pas fumer, ne pas trop manger, ne pas rouler vite, etc.), on doit avoir la liberté de garder le pseudo qu'on s'est choisi.
L'habit ne fait pas le moine.
Je préfère un admin avec un pseudo pas sérieux mais qui fait son boulot correctement qu'un admin avec un nom tout propre sur lui mais qui ne gère rien ou mal.
Et puis moi, il me fait rigoler, ce pseudo. Et vu la participation de Slipsale au forum, je trouve ça plutôt bon enfant.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Revenir vers « Vie du forum »