Vraiment pas vu l'affut, je suis satisfait! Trop proche même, elle a fait sa toilette (dans les roseaux évidement) et elle est sortie se nourrir et elle est passée devant moi. Demain à 5h00 de mat, debout^^
1

2

3

4

5

6

7

![]() |
AF Poule d'eau
Et ben, je ne pensais jamais pouvoir approcher d''autant près des poules d'eau totalement parano (chez moi, c'est incroyable, dès que je sort du Valais, les poules se promènes au milieux de la route...)
Vraiment pas vu l'affut, je suis satisfait! Trop proche même, elle a fait sa toilette (dans les roseaux évidement) et elle est sortie se nourrir et elle est passée devant moi. Demain à 5h00 de mat, debout^^ 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Elle joue à joué à cache cache avec toi....
![]() Amitiès, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
salut
chez nous il y a même les petit mais ça c'est sur une autre planète ... ![]() jolie partage ! ![]() amic. .
Salut Lionel,
une superbe série avec ma préf à la 4 ![]() Amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Salut,
L'approche est bonne et ton affût flottant semble efficace ![]() Cependant, tes PdV manquent sérieusement de netteté/piqué. Merci pour le reportage/partage ![]() Amic. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |