petit plaisir personnel par orgemont77, sur Flickr
![]() |
saint palais sur mer
bonjour a tous
j'ai forcè un peu sur le traitement de l ècume n'est ce pas un peu trop par rapport au fond de la photo Salut,
je trouve le traitement trop poussé dans l'ensemble (pas seulement sur l'écume). Ceci dit, c'est une question de goût et certains adorent ce type de traitement. Par contre, ton personnage est trop collé au bord du cadre et son haut rouge attire trop l'oeil. J'aurais préféré le voir moins décentré ou pas du tout.
![]() retouche HDR (10) par orgemont77, sur Flickr bonjour à tous, j'ai donc mis un coup de tampon, sur ce personnage rouge, ![]() tu en penses quoi ? ca tient à rien ce détail-la mais c'est vrai que c'est mieux merçi ( ps-j'ai du faire une fausse manip. ma premiére photo est partie)
Beau traitement, il est finalement assez discret, juste une belle lumière.
A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |