1.

2.

3.

4.

5.

Merci (vos avis sont les bienvenues

![]() |
Statue, balançoires, roseaux...J'aime bien la statue, un peu plus d'espace devant son regard lui donnerait plus de pêche peut-être?
Sur les autres, il y a trop de zones cramées à mon goût, cela manque de détails dans les hautes lumières. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'aime bien les 1 et 2 mais j'ai Ă chaque fois un regret par rapport au cadrage.
![]() Pour la 2, comme Okapi, j'aurais souhaité un peu plus d'espace devant la statue. Pour la 1, j'aurais souhaité qu'il y ait plus d'espace en haut de l'arbre (bien qu'à mon avis, le fait que tu "poses" le cadre sur l'arbre est volontaire pour renforcer le côté "tassé" de l'arbre") : ce cadrage aurait permis aussi de ne pas mettre la ligne d'horizon en plein milieu... Mais je les aime bien ces 1 et 2. ![]() Je préfère de loin ces cadrages Romichou.
![]() Bravo pour la 1 dans sa derniere version donc : elle est très apaisante et a un petit côté "big fish" je trouve. ![]() Héh bien, merci
![]() Le cadrage de la 7 me plaît nettement plus comme cela.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |