Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bienvenue Morgan29
.

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bonjour Ă tous,
ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon réflex, 6 mois que je suis inscrite sur le forum, et enfin aujourd'hui, je décide de m'activer!
alors voilà , je suis assez passionnée de photo et pratique autant que possible, même si je ne suis pas encore une acharnée!
après 2 ans avec un petit bridge, je me suis dit que ça serait bien chouette de progresser un peu. Du coup, j'ai acheté un alpha-330 après coup de foudre au salon de la photo 2009, pas encore de regrets...un 18-55 de base (un petit regret), j'ai vite acheté la focale fixe pour les portraits et l'intérieur, trop top! et récemment, un grand angle sigma, une pure merveille! du coup, j'ai rangé mon 18-55 que je trouve moins bon...on verra la suite!
soif de nouvelles infos et de tutos, je sens que je vais en apprendre!
Ă bientĂ´t sur les discussions!
ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon réflex, 6 mois que je suis inscrite sur le forum, et enfin aujourd'hui, je décide de m'activer!
alors voilà , je suis assez passionnée de photo et pratique autant que possible, même si je ne suis pas encore une acharnée!
après 2 ans avec un petit bridge, je me suis dit que ça serait bien chouette de progresser un peu. Du coup, j'ai acheté un alpha-330 après coup de foudre au salon de la photo 2009, pas encore de regrets...un 18-55 de base (un petit regret), j'ai vite acheté la focale fixe pour les portraits et l'intérieur, trop top! et récemment, un grand angle sigma, une pure merveille! du coup, j'ai rangé mon 18-55 que je trouve moins bon...on verra la suite!
Agathe the blues
Sony Alpha 57 || Sony SAL-50F18 | Sigma 30/F1.4 | Sigma 10-20/F4-5.6 EX DC | Sigma 18-125/F3.8-5.6
500px
Sony Alpha 57 || Sony SAL-50F18 | Sigma 30/F1.4 | Sigma 10-20/F4-5.6 EX DC | Sigma 18-125/F3.8-5.6
500px
-
staurenghi - Messages : 5524
- Photos : 520
- donnés / reçus
bienvenue Ă theblues & sheldon 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
theblues a écrit :Bonjour à tous,
sois la bienvenue theblues !
et pour ton a330 et ton envie de bons cailloux qui iront bien avec lui/toi, y'a une section "vente" où tu pourrais trouver tous les précieux, des bonheurs pour pas chers que tu n'imagines pas encore...
Et si tu as le temps, participe aux concours, ça fait du bien à "l'envie"...
Ă bientĂ´t
Patric
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
Sheldon a écrit :Bonjour à tous,
j'ai commencé la photo récemment avec un A100 et un sony 50 f:1.4.
J'aime particulièrement le portrait et j'espère apprendre beaucoup en vous lisant sur ce forum.
A bientĂ´t.
ah, j'avais pas vu ton arrivée
Bienvenue à toi et, comme pour theblues, vas voir dans les "ventes" ça va te plaire...
et fais les concours !
α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
- Photos : 433
- reçus
Bonsoir et bienvenue à theblues & sheldon 

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
bienvenue theblues !
et sheldon... BAZINGA !
et sheldon... BAZINGA !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Bonsoir Ă tous,
Voilà maintenant 3 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la photographie. Débuts avec un modeste Panasonic LX3 et un Dynax 5, j'envisage de plus en plus à investir dans un réflex numérique. Pour rester dans la mouvance Minolta, je pense m'orienter vers un A-700, pour l'emmener en Inde vers de nouvelles aventures!
En quĂŞte d'astuces, de rencontres photographiques, d'inspiration...
A bientĂ´t!
Voilà maintenant 3 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la photographie. Débuts avec un modeste Panasonic LX3 et un Dynax 5, j'envisage de plus en plus à investir dans un réflex numérique. Pour rester dans la mouvance Minolta, je pense m'orienter vers un A-700, pour l'emmener en Inde vers de nouvelles aventures!
En quĂŞte d'astuces, de rencontres photographiques, d'inspiration...
A bientĂ´t!
Sony Alpha 200 | Panasonic LX3 | La Sardina | Minolta Dynax 5
Minolta : 50/1.7, 28-100/3.5-5.6 | Samyang : 8/3.5
Minolta : 50/1.7, 28-100/3.5-5.6 | Samyang : 8/3.5
Bienvenue aux derniers arrivants! 

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Salut et bienvenue em_chanh
Si t'es en besoin d'inspiration pour l'Inde, il y a un superbe reportage qui a été posté par Jérôme ici: viewtopic.php?f=66&t=58939

Si t'es en besoin d'inspiration pour l'Inde, il y a un superbe reportage qui a été posté par Jérôme ici: viewtopic.php?f=66&t=58939
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Salut Ă tous!
Rust, 22 ans, limoges.
Je me suis inscrit suis au conseil de mon beau frère: MAGAHAMOTH ( limougeaud power! )
Grace à lui que j'ai basculé du côté obscure, j'ai vendu mon pentax km et je fait le tour des annonces pour trouver un alpha450 / 550.
Je suis plutôt néophyte de la photographie, mais c'est une de mes nombreuse passions.
Dans la vie je suis dessinateur projeteur 3D pour un constructeur de maison individuel, je fais aussi partie d'une association qui organise des concerts/évènements sur la région limousine, et je suis aussi musicien dans un groupe et boxeur amateur, autant dire que j'ai un emplois du temps plutôt charger
Je me suis inscrit sur le forum pour découvrir et partager d’avantage la photographie, je n'ai malheureusement pas de book à vous faire partager mais je vais surement en re-creer un petit histoire de vous montrer
Je pratique aussi pas mal photoshop, aussi bien en création, photo-montage, qu'en retouche, détourage complexe etc.
Voila, au plaisir de participer Ă ce forum qui m'a l'air vraiment sympa
Rust, 22 ans, limoges.
Je me suis inscrit suis au conseil de mon beau frère: MAGAHAMOTH ( limougeaud power! )
Grace à lui que j'ai basculé du côté obscure, j'ai vendu mon pentax km et je fait le tour des annonces pour trouver un alpha450 / 550.
Je suis plutôt néophyte de la photographie, mais c'est une de mes nombreuse passions.
Dans la vie je suis dessinateur projeteur 3D pour un constructeur de maison individuel, je fais aussi partie d'une association qui organise des concerts/évènements sur la région limousine, et je suis aussi musicien dans un groupe et boxeur amateur, autant dire que j'ai un emplois du temps plutôt charger

Je me suis inscrit sur le forum pour découvrir et partager d’avantage la photographie, je n'ai malheureusement pas de book à vous faire partager mais je vais surement en re-creer un petit histoire de vous montrer

Je pratique aussi pas mal photoshop, aussi bien en création, photo-montage, qu'en retouche, détourage complexe etc.
Voila, au plaisir de participer Ă ce forum qui m'a l'air vraiment sympa

-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
Bienvenue au nouveaux !
Rust (in peace), le coin zicos c'est par ici : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=12&t=37881&start=1776
Rust (in peace), le coin zicos c'est par ici : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=12&t=37881&start=1776

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Merci Aguares, j'irais check ça, pour le moment je n'ai pas trop le temps de poster mais je serrais plus présent dans un avenir proche
Revenir vers « Vie du forum »