petite sortie ce soir à la petite Camargue avec une de mes voisines , à qui j'ai demandé de s'asseoir sur ce tronc et de regarder au loin ....
après coup je la trouve un peu trop vers la droite ...euh ma voisine !

A900 + 20 f1.8 Sigma .
![]() |
Regard lointain
salut Ă tous !
petite sortie ce soir à la petite Camargue avec une de mes voisines , à qui j'ai demandé de s'asseoir sur ce tronc et de regarder au loin .... après coup je la trouve un peu trop vers la droite ...euh ma voisine ! ![]() A900 + 20 f1.8 Sigma .
.
Salut Steph,
On voit bien qu'elle regarde au loin ![]() J'aime bien la compo, mais pas le traitement du deuxième plan qui est trop fade, pas assez croustillant. Débouchage ? Amic. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
en fait c'est le premier plan qui est à été débouché à la pdv ... première fois que j'utilise le OD et que c'est du JPEG sur ce coup là (mais j'ai les 2 format ) , c'était juste pour voir ce que cela donne ... merci pour ton passage .
![]() Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
ah tu utilise une figurante pour "améliorer" ta composition , bonne idée ...... cependant vue sa posture , bah j'ai plus l'impression quelle s'ennuie toute seule sur son tronc d'arbre , de plus elle est habillée avec des habits noirs ....(triste ) .
dur dur de voir un regard avec ton sujet de dos ... ou alors if faut beaucoup d'imagination ... bon après plein de possibilités pour la placer différemment , par exemple à droite de 3/4 regardant le cours d'eau , bref éviter une stature trop passive ... quand l'eau sera plus chaude , tu pourras la positionner dans l'eau pour un petit bain et une photo plus "vivante" ... OD ? connais pas ? Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
optimisateur dynamique ... ![]() ouaip je vais travaillé le raw c'est plussss mieux . ![]() .