Quelques photos de François R. (certains le reconnaitront peut-être

N° 1:
N° 2:
N° 3:
N° 4:
N° 5:
Shootées au 16-80 CZ, j'avais carrément zapé que mon 50mm était dans ma sacoche

Amicalement,
Mr Happy ! ("Vilain Garfunkel !

![]() |
Les Gens heureux de Mr Happy !Hello !
Quelques photos de François R. (certains le reconnaitront peut-être ![]() ![]() N° 1: N° 2: N° 3: N° 4: N° 5: Shootées au 16-80 CZ, j'avais carrément zapé que mon 50mm était dans ma sacoche ![]() Amicalement, Mr Happy ! ("Vilain Garfunkel ! ![]()
Dernière édition par Mr Happy le Mar 26 Avr 2011 21:26, édité 2 fois.
c'est surtout le rendu sur le visage qui fait bizarre
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Mr Happy, par pitié, arrête les petites remarques sibyllines, tu verras tout ira beaucoup mieux entre nous
![]() Pour revenir à la photo, il y a des idées dans cette série, par contre la sensation que j'ai après avoir tout regardé c'est que ça ne constitue pas une vraie série : les couleurs de la maison et le modèle avec le blouson sombre, passage en N&B, et on finit en quittant le décor coloré et le modèle a perdu son blouson. Du coup indépendamment des qualités des photos en elle-même, il ressort une impression étrange "d'un truc qui cloche". Le parti-pris de pencher le mur sur la deux, étonnamment, ne me choque pas, finalement ça le fait. Je trouve que ça manque un peu de détail, particulièrement sur la 5. Est-ce voulu ou est-ce un problème d'accentuation après la réduction pour affichage web ? Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Nan mais vous n'êtes pas sérieux franchement ? ![]() J'entend volé au dessus de ma tête des "blaireaux, canard, etc" mais moi qui répond en disant "la photo a autant sa place que toi" parce que dje a essayé d'être désagréable sur mes posts précédent et qu'il se permet de dire "je me demande ce qu'elle fou là ". ![]() Soyez sérieux un moment ! Et c'est drôle mais par MP j'entend des "toi aussi bienvenu dans le club des têtes de turcs de Vroum et autre modo" sauf qu'il y en a plus qui pensent pareil mais qui n'osent pas ouvrir leur geu*** parce qu'à chaque fois qu'on vous froisse on se fait bannir... ![]()
PAs pour rien, nan. J'lui ai répondu avec le même ton qu'il emploie avec moi sur les autres posts. Vous voyez et entendez ce que vous voulez... ![]()
tu trouves vraiment que je te disais ca juste pour etre desagreable !!!!!!!!
franchement non je trouve tes autres photo piqué et la c est mou et avec une compo differentes des autres mais si vraiment tu n acceptes pas les critique ne post pas c est tout je ne crois pas que tu sois une tete de turc des modo mais plutot une perso avec un ego surdiemmentionné pour tes prestations et du coup tu te crosi tout permis je vais pour ma part fermer ma gu**** comme tu sais si bien le dire et eviter tes fils si tout le monde fais pareil tu sera bien avancé avec tes SUPERBES photos que personne ne viendra ni voir ni commenter salut!!!
![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Et puis là il est plutot question d'un amalgame entre les réponses que je reçois sur mes posts vente / achat et ton commentaire "je me demande ce qu'elle fout la". Un ensemble de tous vos piques et manière de "cracher sur"...
Après moi j'm'en fiche, vous pouvez continuez, mais dans ce cas là qu'on me laisse aussi répondre. Car la censure est dans un sens ici !
oui oui bien sur c est moi qui est tord
ne t inquietes pas c est moi qui CRACHAIS sur tes photos la reponse que tu as fais a juju est tres clair je ne pense pas avoir mal compris ta remarque !!!! sur ton fil de vente il y a eu un vent de folie ou j ai ris aussi en envoyant quelques delires oui c est vrai ca m empeche pas de dire si les photos me plaisent ou pas et pas par celui qui a fait les photos ou pas la derniere ne me plait pas du tout et c est tout pour moi!!!! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |