Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, c'est juste du partage. Certains seront outrés que je puisse avoir loupé cela mais voilà .

![]() |
dans les sous-boisCe matin, j'ai eu un petit coup de chance !!
Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, c'est juste du partage. Certains seront outrés que je puisse avoir loupé cela mais voilà . ![]()
Amicalement,
Gaëtan
salut
section partage les gars .... ![]() amic. .
t'es dans ton mode section partage toi aujourd'hui^^ désolé d'être un peu critique (on poura régler sa en live si tu veux) mais on a tous du commencer à quelque part et je pense que c'est pas en postant dans la section partage que tu va recevoir des conseils
![]() Si non, chapeau d'avoir vu la hulotte!!! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Il a précisé dans son message que les photos étaient pour le partage et non pour avoir des critiques !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Je partage ton émotion avec plaisir
![]() @77/@450/SONY CZ 16-80/SONY 18-55/MINOLTA 50mm macro 2,8 RS/MINOLTA 100mm macro 2.8 RS/MINOLTA 50mm 1,7 OLD/ MINOLTA BEERCAN 70-210 f4/MINOLTA BEERCAN 75-300 f4,5-5,6/TOKINA SD 70-200 2,8//Sony 70-400 G SSM/ SONY HVL 58/LOWEPRO Singleshot 200 AW/LOWEPRO 400 AW
Ok, j avais pas lu le texte, il dit que c est de la faute de non experience, mais je pense qui aurait du sous exposet de 0,7 IL monter deux cran en ISO et ouvir a fond le diafragme, shooter en RAW pour recuperer la BDB et les Iso si nesesaire ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oh le p'tiot faut lire avant d'agir .... ![]() tu viens le 7 et on en discutera ..... ![]() ![]() .