![]() |
Modérateur : fin de partie...
![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
C'est un peu le sentiment que j'ai. Un gars qui s'est fait plaisir unilatéralement en créant un forum, puis, une fois la petite gloire passé, ça ne l'intéresse plus. Il est accrocs aux jeux en ligne, il a racheté un mur d'aquarium à une boite en faillite, il est fana du jetski. Toutes chose très onéreuse pour une satisfaction à sens unique (ça me fait penser aux dingues du tuning). Alors, peut être que madame a mis le hola, peut être qu'elle est partie avec les gosses, peut être qu'il est dans une merde incommensurable avec ses multiples passions, que sais-je. Une maternité a eu lieu il y a quelques temps. Dans un message trouvé dans un des forums il dit devoir prendre de la distance avec la naissance de son enfant. Je pense que c'est un grand enfant qui n'a pas atteint la maturité, mais l'aura t'il un jours? C'est ce que me font penser ses silences volontaires qui ne sont pas de bon augures pour la suite. Pour ceux qui veraient une analyse psychologique d'un individu, ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une sensation personelle.
Dernière édition par Gandji le Ven 11 Jan 2008 19:41, édité 1 fois.
Dupineic, le problème c'est que ericbx passe de temps en temps, lit ses MP mais, pour une raison qui m'échappe totalement, ne désire pas répondre aux appels qui lui sont lancés. Si on n'avait plus la moindre trace de vie, une demande à free pour sécuriser la base serait imaginable, mais on n'est pas dans cette configuration.
C'est le droit d'ericbx de ne pas répondre à nos sollicitations, et c'est notre devoir de nous demander collectivement ce qu'il faut faire si cette situation se prolongeait exagérément.
![]() http://www.photim.net/forum/index.php/t ... cseen.html ![]() Un problème existe, mais je n'ai pas insulté Red c'est faux.
Soyons plutôt pragmatique et laissons de côté les problèmes interpersonnels.
Dernière édition par Michel J le Ven 11 Jan 2008 19:45, édité 1 fois.
La photo? J'arrĂŞte demain...
Gandji, je ne crois pas du tout qu'eribx soit comme tu le crains. Le peu de temps que je l'ai croisé ici, c'était visiblement quelqu'un de très sympa, intelligent et pondéré. D'où mon incompréhension complète de son mutisme...
![]()
Sur les MP, une question : forumdxd est dans mes pages de démarrage sous IE7. Quand un autre utilisateurs se connecte sur mon PC, j'apparais comme connecté alors que je ne suis pas en train de lire le forum. Si j'ai reçu un MP, un pop up s'ouvre, qui oblige l'utilisateur du PC à cliquer. Il ne suffit pas qu'il clique sur le lien ouverture de sa boite de réception pour que le message soit considéré comme lu ? Faut-il vraiment qu'il l'ouvre ?
Ouiu mais non, quand on connait Free c'est inimaginable. C'est "on vous file un espace gratos, démerdez vous". On a déja vu des sites perdres leurs données, hackés, dont le serveur a planté, la réponse est toujours la même "Prenez vos dispositions". Il n'y a qu'a lire le Forum de l'ADUF pour comprendre. ![]()
Oui, il faut qu'il l'ouvre. De la même manière, tu ne peux pas être marqué comme présent si tu n'es pas entré sur le forum, et je doute que DxD soit sa page d'accueil...
Il y a là un problème de rafaraîchissement de la cache, pour le deuxième point, le fait de cliquer t'amène dans la boite mais tant que tu n'as pas ouvert le message il n'est pas considéré comme lu.
La photo? J'arrĂŞte demain...
![]() Il est en forme le Fangio ce soir !
ok, il faut qu'il ouvre. Sur mon PC, mes codes utilisateurs et mot de passe sont conservés... pas les taper à chaque fois :roll. Donc oui, je suis connecté sans être actif sur le forum. Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |