je cherche une chouette gallerie photo sur le web pour stocker mes photos. je sais pas quoi prendre, généralement la compresion fait des ravages...... vous avez des avis et des expériences a ce niveau la!
Mat
quelle gallerie photo sur le web
Phpwebgallery me donne pleinement satisfaction.
Le système permet de fait des vignettes directement depuis les images ou alors on peut les mettre soit même (moi c'est ce que fais pour contôler la qualité).
Chez free, ils te le mettent en place sans avoir rien Ă faire.
Le système permet de fait des vignettes directement depuis les images ou alors on peut les mettre soit même (moi c'est ce que fais pour contôler la qualité).
Chez free, ils te le mettent en place sans avoir rien Ă faire.
salut la cie
pour moi c'est Coppermine qui vient juste de sortir une nouvelle version.
aucun souci d'installation et de mise Ă jour ainsu que le upload des photos.
c'est ICI GALERIE PHOTOS TRAINS
@+
pour moi c'est Coppermine qui vient juste de sortir une nouvelle version.
aucun souci d'installation et de mise Ă jour ainsu que le upload des photos.
c'est ICI GALERIE PHOTOS TRAINS
@+
-
dominique - Messages : 476
- Photos : 4
Bonjour
Peut être as-tu déjà fait ton choix, mais cette réponse peut intéresser d'autres personnes...
Vous trouverez sur ce billet de blog diverses solutions pour partager vos photos sur le web

Peut être as-tu déjà fait ton choix, mais cette réponse peut intéresser d'autres personnes...
Vous trouverez sur ce billet de blog diverses solutions pour partager vos photos sur le web

Alpha 700 dédié "lulu" (SkyWatcher 80ED) et 70mm f2.8 macro Sigma - Canon EOS 20D et 90 mm Macro Tamron - Minolta Dynax 5D en réserve.
Galeries photos domimage
Galeries photos domimage