Photos prises avec le 50mm
![]() |
[animaux] Capri
Quand il dort, est-ce que tu dirais que ce petit ange a de mauvais moments en étant réveillé...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oui comme maintenant, il fout le bazard et risque de réveiller ma dulcinée... Imagine le réveil de la dulcinée
![]() α65
Sigma 17-50 f2.8 HSM DC EX Sigma 70-200 f2.8 HSM DG APO EX Tamron 18-200 f3.5-6.3 Flash Minolta 3600 HS + Slingshot 300AW Mais c'est de son âge voyons, tu faisais aussi le fou quand tu étais jeune, non?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pas Ă minuit!
![]() Pour info, il vient juste de nous faire tomber un couvercle de casserole avec son frère jumeaux... Allez zou extinction des feux! α65
Sigma 17-50 f2.8 HSM DC EX Sigma 70-200 f2.8 HSM DG APO EX Tamron 18-200 f3.5-6.3 Flash Minolta 3600 HS + Slingshot 300AW Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |