1

2

3 je n'ai jamais eu un aussi bon piqué avec le 300mm :O

4

5

6

![]() |
le couple de grèbe remet ca!
Bonjour, quelle joie que de les revoir, l'année passée, deux grèbes on fait une nichée dans mon petit village reculé, il est assez rare d'avoir un nid dans ma région (si on met de coté le lac Lémand évidement), et cette année, en plus de les revoir, en plus de faire une photo potable, en plus, ils construisent un nid! Voici donc quelques images, je ne m'y suis pas trop attardé pour leur laisser toutes leur chance de réussir déjà qu'ils auront beaucoup de peine avec tout les nageurs et autres campeurs qui vont bientôt débarquer! en espèrent vous ramener d'autres images de ce type
![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 je n'ai jamais eu un aussi bon piqué avec le 300mm :O ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]()
Dernière édition par Lionel le Mer 06 Avr 2011 18:28, édité 2 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
une bien belle série , elles sont vraiment très photogénique ces grèbes ! ![]() amic. .
Sympa ! Mais je regrette un peu la profondeur de champ un poil courte sur les trois dernières...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
bon, deuxième jour, ils étaient pas au nid, je vais voir plus loin, les deux paradaient
![]() 7 ![]() C'est un peu comme la première image de la série, c'est plus pour le partage car la qualité est discutable, il y a un voile qui est du aux roseaux se trouvant à 10cm de l'objectif et des roseaux qui leur passe devant, mafois, je suis content d'avoir pu prendre cette image ![]()
Dernière édition par Lionel le Mer 06 Avr 2011 18:29, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
bon la suite. (va falloir que je restaure les anciennes images...)
8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 et voila ce que j'attendais!!! ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 ![]() @200 grippé ...
nikon d300s... 400mm 6.3 soligor bague m42 135mm 2.8 soligor 200mm 3.5 vivitar tameron sp 400 f4 LD/IF 300 f4 sigma apo macro 35 2.8 vivitar le tout en manuel... Belle série et merci pour le partage !
Dip Alpha 350 / sony 18-70 F3.5 / sony 75-300 F4.5 / sigma 105 F2.8 dg macro / sigma 10-20 F4 ex dc / Bagues allonges et bonnettes
blog : http://dip-photo.over-blog.com/
Yo oh Lionel
Joli reportage sur ces Grèbes huppés que j'adore ![]() M'rci du partage. AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |