1
- #74058: Consulté 1636 fois
2
- #74059: Consulté 1636 fois
![]() |
A fond les manettes
salut
sympa et net ! ![]() amic. .
Excellentes, par contre je n'aime pas du tout les chiens baveux, le tien me fait un peu peur pour ça.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Belles tofs
![]() Pref pour la Une ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
Hello,
je présume qu'il devait y avoir le chaperon rouge de l'autre côté du camp..... Prise à raz du sol, à hauteur du sujet, la PDC est bien : netteté du sujet et fond pas trop présent, reste peut être à soigner un peu le pelage de la bête que je trouve un poil blanchâtre, à moins que ce soit son âge.... Amic RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Hihihi Il n'est pas vieux du tout c'est juste la couleur
![]() Le chaperon rouge était un frisbie orange et oui là il bave un peu simplement car il courrait depuis plus de 20 minutes derrière son jouet. ![]() Merci autrement pour les commentaires et la critique c'est très constructif. ![]() Sony Alpha 300, Sony SLT Alpha 55V, objectif Sony 18-50, Sony 18-250 et Sony 500mm F8
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |