J'aimerais identifier ces deux oiseaux:
1, de dos seulement, hélà s, pris dans une roselière en baie de Seine :
2, pris en bordure de manche, dans le Calvados, près d'une zone de marais :
Merci d'avance,

![]() |
[Fil ouvert] Partage et demande d'identification - oiseauxBonjour Ă tous,
J'aimerais identifier ces deux oiseaux: 1, de dos seulement, hélà s, pris dans une roselière en baie de Seine : 2, pris en bordure de manche, dans le Calvados, près d'une zone de marais : Merci d'avance, ![]() Focalisé sur la photo nature...
Le premier Bruant des roseaux
Les autres Bruant jaune Il y a un fil spécial pour les identifications dans la section oiseaux en post it http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=95&t=56356
Bonjour, je pensai avoir pris un colvert, est ce un colvert ?
La qualité est pas là , c'est juste pour la question. Merci à vous
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Salut
Je confirme souchet mâle meme La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Et même en habit du samedi soir pour aller draguer et conclure…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() Mais dans certains coins (-coins) de France c'est assez difficile pour eux. Ainsi, aux alentours de Marseille ils sont obligés de faire boire les femelles, que l'on appelle pour cette raison des canes-bières. Problème inverse en Bretagne, ce sont les mâles qui picolent, raison pour laquelle on parle de canard souchen... ![]() ![]() 600si grippé, α850, Minolta 28-85, Tokina 4/100-300 & 2.8/300 ATX SD, Sigma 2.8/24, 2.8/70, 2.8/105, 3.5/180, 4.5/500
Leitz Micro-Summar 4.5/24, 35, 42, 80 & 120, Photar 4.5/80, Zeiss S-Planar 2.8/60, 4/100, 5.6/135, Rodenstock Apo-Rodagon D2x & Kodak Enlarging Ektar 4.5/75 Plaubel Universal-3 & Profia-ZT 5x7, : Angulon 6.8/90, Sironar 5.6/180 & 240, Heliar 4.5/150, Apo-Ronar 9/300, Super-Angulon 8/75, Symmar 5.6/150 & 210 ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
héhé je te l'avais dit ...héhéhé .
Bonsoir
Deux photos pour identification, je pense à bergeronette grise et alouette des champs. Elles sont prises au bord d'un étang dans le centre de la france. Quand pensez-vous? Merci A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr Exact, on ne peut rien en dire de plus, tu as tout juste.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur ok,
Merci A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |