Première sortie avec le 850 et le 17-35

![]() |
Lac Léman, Allamand, 3 horizons + 2 modifiées
Salut à tous,
Première sortie avec le 850 et le 17-35 ![]() ![]()
Dernière édition par Blancmat le Mar 29 Mars 2011 17:47, édité 1 fois.
Ah, tu es passé au FF ! Ça hange, non
![]() Pour tes trois images, dommage que tu n'aies pas figé l'expo pour avoir des images comparables. En l'état, c'est la première que je retiens, pour la simétrie à la fois horizontale (nuages) et verticale (horizon). Mais la 3 pourrait aussi être intéressante avec son ciel immense si l'eau au premier plan n'éait pas si sombre... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
C'est l'eau et le vin, mais bon je ne bois pas ![]() Merci pour ton passage et tes commentaires, je vais essayer d'éclaircir un peut l'eau sur la 3. Une préférence pour la 3, même si c'est vrai que la masse foncée de l'eau est un peu gênante
Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
Le cadrage de la 3 est celui que je préfère mais je n'aime pas bcq le nuage qui assombrit une (trop) grande partie de la photo.
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
Merci à tous pour vos commentaires
![]() ![]() Je vais essayer de "déboucher" un peut ce noir dès que j'aurais un peut de temps.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Lionel, je ne connais pas mais je vais tester.
Tu joues avec le feu jizzus ![]() ![]() ![]() Non je n'ai utilisé aucun filtre le temps était ainsi ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |