après plus d'un mois d'utilisation, je suis très ,content de cet écran. J'avais peur d'avoir une difference de couleurs entre le bord droit et le bord gauche (pb déjà vu plusieurs fois ,avec cet écran) ... mais ouf .... aucun pb de ce côté la

:)
par contre, je regrette presque d'avoir acheté un 27 pouces ... ça fait large, très large ... trop large ... surtout pour naviguer sur le web. Les polices sont trop petites et ils font souvent jongler avec le zoom .... et configurer firefox avec des plus grosses polices arrange bien mais créée de nouveaux pb (superposition de caractères ...).
Par contre sous internet explorer, je n'ai pas ce pb là ... ou beaucoup moins ...
si c'était à refaire, je me prendrais un 24 pouces ... ou un 21 ... quoi que je peux très bien m'acheter un 21 et garder le 27 pour la photo ...
après réglage avec la eye one display 2, c'est pratiquement nickel !
presque pas de difference avec le profil de photoweb !!!
Par contre j'ai un pb avec cs5 que je n'ai pu résoudre ..... J'en appelle donc à votre aide ...
le 27 pouces est tellement large ... donc la fenêtre de cs5 occupe tout l'écran et la barre d'outils, la barre d'options, la barre des menus ... les palettes et autres outils à droite, sont affichés mais de façon très très petites et presque "illisibles".
Existe il donc un moyen, une astuce pour agrandir ceux ci ainsi que les polices de caractères ?
pour un porteur de lunettes ... pas évident quand ça devient trop petit ...

:(:(