bh 138eHT +27 tva + 21 port + douane + d'éventuel frais de banque

![]() |
Multiplicateur focale x1.4 : Lequel choisir ?donc en conclusion ça revient quasiment là même chause que de l'acheter chez oehling 190e+10 de port
bh 138eHT +27 tva + 21 port + douane + d'éventuel frais de banque ![]() ![]() ba oui c'est ce que je pense aussi, bon j'ai pris au pif le taux de conversion de 1,3 je ne sais pas à combien il est le dol, mais ça n'ira pas bien loin tout de même la différence et dans se cas je préfère acheter dans un magasin français qui livre en 48h et qui parle français
![]() Habitant non loin de Genève,je me souviens que tout le materiel photo était a un prix fort interessant par rapport a la France même en repayant la TVA française.
D'ailleurs mon 200 f2.8 Apo vient de Photo Hall a Genève.Je me souviens il me revenait a moins de 6000 fr. en 1994 tout payé. Hors je ne vois pas de grosses differences maintenant notamment pour le 7D. @++
Goes Je profite de ce topic pour demander où trouver un étui pour ranger un x1.4 ?? (un x2 est parfait dans un étui de 50mm !)
merci ![]() alors là ... ![]() ça doit arriver qu'il soit livré avec mais sinon ??? et tu en as besoin pour faire quoi, pque je comprend pas trop en fait ![]() Ben un 'tit machin à meme le sac ça ne m'inspire pas trop ... j'me fais peut etre une fausse idée ?
Association Photographes pour la Vie
_________________ ben en fait ça dépend de ton sac et de la façon dont tu y ranges à l'intérieur, pour moi à partir du moment où les différentes pièces ne peuvent pas s'entrechoquer (soit elles sont séparées, soit bien callées les unes sur les autres sans possibilités de mouvements) et que les capuchons sont mis, je vois pas le problème
![]() Si vous achetez un convertisseur, essayer de prendre un modèle avec 8 contacts. Les Sigma EX n'en ont que 5, et sont donc incompatible avec les SSM. Je crois que les Kenko en ont 8, mais à vérifier avant tout achat pour préserver l'avenir.
A+ bon ben pour mon kenko pro 300 1.4x, il va falloir attendre un peu, pque j'ai reçu mon Sigma 400mm f/5.6 APO mais pas le convertisseur qui n'est pas en sotck, en théorie ça sera pour dans 2 semaines
![]()
8 contacts c'est aussi et surtout les optiques (D) !! Les convertisseurs 5 contacts ne sont pas compatibles avec les optiques (D) (et à fortiori SSM) /!\ Non compatible (D) ne veut pas dire "perte de l'ADI"...le montage n'est tout simplement pas reconnu par le boitier donc impossible à utiliser /!\ Convertisseurs 5 pins non compatibles AF(D): - Sigma EX - Foca HR7 qui est le même que le Kenko MC7 Convertisseurs confirmés en 8 pins: - Kenko Pro 300
Dernière édition par ThP le Jeu 17 Fév 2005 18:23, édité 2 fois.
c'est pas hannibal qui utilise un vieux convertisseur avec son D7D
![]()
Si, c'est un Foca HR X1.4. Il donne d'excellents résultats, en revanche, il n'est pas compatible D. ça veut dire quoi pas compatible D?
Il ne possède pas les broches qui permettent de conserver l'ADI sur les objectifs qui sont équipés de la puce D (encodage de la distance)