une petite pdv d'un Fuligule morillon mâle , qui flotte paisiblement sur l'eau !

A900 + 70-400 f4-5.6 G Sony .
![]() |
Morillons et ondulations
Hello Stef, je ne savais pas que ces zozios prenaient leur bain dans une mer de mercure.
Très belle consistance du liquide, du duvet blanc aussi. C'est probablement un morillon chinois, il a une queue de cheval. La garniture de l'AP est bien faite avec l'autre coincoin, cela apporte un beau + A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Non RV, c'est un katogan
![]() sinon Stef, ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
merci Ă vous !
![]() .
Belle photo, un poil froide à mon goût, mais tu sais que j'aime les lumières tardives, par contre je ne pensais pas que tu en avais encore, ici ils sont partis depuis un moment déjà .
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
ça grouille par chez nous .... ![]() merci à toi ! ![]() .
merci bien ! ![]() .