Je ne les ai vues que parce qu'elles se déplaçaient
![]() |
La si discrêteDes juvéniles, c'est une jolie rencontre, par contre là , tu manques de contraste, il y aurait un peu d'améliorations à apporter.
Sinon c'est quand même rare, en France la majeure partie viennent des lâchers, mais chez nous il y a de la reproduction naturelle dans les endroits calmes, ce sera intéressant de revenir plus tard dans la saison, c'est un oiseau sédentaire, avec de la chance tu auras le couple reproducteur. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
salut
notre ami à tout dit , j'ai une préférence pour la 3 pour sa lumière plus chaude ! ![]() amic. .
J'ai pas osé trop contraster, je n'y arrivais pas de façon correcte. Par contre les photos ont étés très rapprochées pour mieux les voir
Sony Alpha 300, Sony SLT Alpha 55V, objectif Sony 18-50, Sony 18-250 et Sony 500mm F8
C'est bien domage de ne pas avoir osé. le sujet est très intéressant mais par manque de contraste, on a du mal à le distinguer. Amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Là , c'est pas très convaincant, j'ai essayé à partir de ton fichier, mais il est déjà trop dégradé, si tu veux un essai, il faudrait donner le .jpg original, ou le RAW si tu l'as, on doit pouvoir améliorer à partir de là .
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |