Apres porsche et ses concurrents c'est de l'irrationnel!
Il y a beaucoup de A700 sur le forum, en magasin les clients regardent le 700 et achètent le 100...euh pardon le 200!

![]() |
[A200] Présentation, premier filLe cayenne n'est pas une porsche mais une volkswagen
![]() ![]() Apres porsche et ses concurrents c'est de l'irrationnel! Il y a beaucoup de A700 sur le forum, en magasin les clients regardent le 700 et achètent le 100...euh pardon le 200! ![]()
bin en fait toutes les marques ont leur boulet : Peugeot avec sa 1007 (la 607 s'en sort finalement pas si mal...meme si à la base ilos avaient des ambitions plus hautes) Citroen avec sa C6.... Renault avec....bin avec la Vel Satis.... Pas facile de faire du haut de gamme quand on a une étiquette "generaliste"....
C'est possible car il y a des nouveaux objectifs sur cette photo mais en même temps j'ai l'impression que ces stries obliques sont tout simplement celles d'un objo minolta (ne disent-ils pas d'ailleurs que le sony 70-200 est en rupture de stock ![]() C'est sûr, ça fait plus d'un mois maintenant que j'attends le mien ![]() SRT100X - X300 - Dynax 5 - Dynax 7 + VC7 - Optiques diverses - Flash 3600HSD - Canon 7D - 16-35 F/2.8 II USM - 85 F/1.8 USM
Sony donne plus nouvelles:
http://www.sony.net/SonyInfo/News/Press ... index.html Nouveau systeme wireless pour passer vos photos au PC o TV sans aucun cable... Amitiés. Quelques Photos sans prétentions
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm.
look at the stries... le minolta c'est vertical sur la bague de MAP pas ici ! Y'a pas de cerclage doré présent sur le Minolta... Cela indique plus un Sony... Ils ont changé la bague récemment ?
Je suis "Porschiste" ou plutot porschophile et je suis au courant de la gamme (même de la future panamera) mais la meilleur c'est effectivement la 911 Bon je reste sur l'A700, cet A200 est une maj de l'A100. Par conte coté bruit, les progrès possibles ne peuvent venir que du traitement logiciel, si le capteur est identique avec l'Alpha100. Et comme Sony a fait une grosse pub sur le traitement natif de l'Exmor avec l'implantation des convertisseurs A/N au plus près des pixels, on peut presque conclure par avance que le traitement du bruit ne pourra pas égaler celui de l'A700.
Dans tout les cas dis toi que ce n'est pas la mĂŞme gamme A200-A700 grosse marge de performance...
SRT100X - X300 - Dynax 5 - Dynax 7 + VC7 - Optiques diverses - Flash 3600HSD - Canon 7D - 16-35 F/2.8 II USM - 85 F/1.8 USM
a propos du transfert sans fil :
TransferJet Specifications Central Frequency 4.48GHz Transmission Power -70dBm/MHz or less (average power) Corresponds with low intensity radio wave regulations in Japan, and with local regulations in respective overseas regions. Transmission Rate 560Mbps (Max.) / effective 375Mbps It is capable of selecting the appropriate transmission rate depending on the wireless environment. Communication Distance Within 3cm Woaw ! Super si faut rester à 3cm du PC je vois pas bien l'intérêt, certes pas de fil mais 3cm !
Le capteur en lui même n'a pas peut-être pas changé, mais il y a d'autres moyens de faire baisser le bruit : en amont en baissant le bruit de fond, et en aval avec un meilleur traitement (regardez les amélioration chez Nikon avec du firmware qui est passé par là ).
On peut modifier le mode de lecture ou relecture de tout ou partie des pixels, etc... La qualité du signal d'origine joue un grand rôle également, et ça tombe bien puisque l'AF a apparemment été amélioré, et peut être le système anti-poussière. Le bruit électronique environnant (tous les composants du boitier en gros) a aussi un impact... Donc pour moi c'est pas délirant d'espérer une amélioration significative avec le même capteur (mais faut pas non plus espérer un truc du niveau du A700 : y a pas de miracles, tout se paye en ce bas monde). tssss dur d'être impatient et d'en être réduit à des espérances ![]()
l'intérêt, c'est d'abord 50 Mo/sec ! ensuite, pas de manips pour sortir la carte ce qui laisse le champs à de futures cartes microSD ?
La vache, 14 pages pour l'A200
![]() Ça fait quand même beaucoup de bruit pour rien, comme dirait Shakespeare. Je crois qu'on assiste surtout à l'enterrement de l'A100 pour les nouveaux acquéreurs. C'est un bête renouvellement de gamme comme le 400D avec le 350D, donc rien d'exceptionnel. Je pense qu'il y a peu de possesseurs de 350D qui se sont jetés sur le 400D. L'A200 n'apporte pas plus et sauf usage particulier de la petite grappe d'améliorations (genre un 800 ISO vraiment utilisable), je ne vois pas de raison de remplacer son A100. Ce nouveau boîtier semble bien positionné, en concurrent direct du 450D à venir. Je m'interroge en revanche sur la stratégie à 3 ou 4 niveaux. Je crois finalement possible que Sony opte pour 3 niveaux sans intermédiaire entre l'A700 et l'A200. Avec un A700 repositionné à 1200? et genre 1050? prix de rue, ça ne laisse pas beaucoup d'espace pour un autre boîtier. A suivre...
On oublie le passage au .ARW en v2 comme sur l'A700.
Il doit bien y avoir un intérêt qq part à se changement... faudrait creuser ce que ça apporte (codage de davantage d'info ?) pour en savoir plus !
Oui, j'ai lu ça aussi... l'idée est peut-être de faire une station d'accueil sans fil ni contact. Tu poses ton boitier entre 2 shoots... tu le reprends la carte est vide et les photos sont déjà parties sur flickr ou en train de tourner en boucle sur l'écran HDTV géant du stade... pour moi c'est un Minolta.
Cf aussi le zoom à coté du 500...drole de bague pour un Sony?
Je pense qu'on aurait pu l'appeler A110 ou A100 Super comme Pentax mais 200 .... Vois pas ?
Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
oui ça c'est minolta tout craché et même pas des plus récents... ![]() A110 : déjà pris par Alpine et A100 super ? bah pour pas faire comme Pentax justement ! Pour un nouvel arrivant ca fait plus nouveauté et peut être pour diminuer la différence entre les noms : A100 fait trop bas de gamme par rapport au 700, donc plus flatteur d'avoir un A200. Y'a toujours des transitions délicates dans les gammes : ex chez nikon avec le passage et la cohabitation des D70, D70s D50 D40 D40x. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |