domideb merci pour le partage de cette superbe mésange !

![]() |
[Fil ouvert] Vos photos de mésangeDes très belles séries
![]() domideb merci pour le partage de cette superbe mésange ! ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec plaisir!! Je les vois tous les jours, ce n'est que du bonheur!! Ce sont de loin les plus sympathiques mésanges!
Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
ils sont toujours en groupes et bouge sans cesse .... ![]() .
Peut pas ĂŞtre tranquille ici !!!!
![]()
J'aime beaucoup la une, pour la position aussi
![]() Je crois que tu ne peux pas plus près, autrement tu vas y taper dans l'œil !
Très belles photos ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Bon, faut bien se dévouer pour passer après Steph, j'm'y colle
![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
non je suis même obligé de reculé ! ![]() belle couleurs papak ! ![]() .
salut
lumière assez dure sur les 2 et il y a un petit manque de netteté sur l'oeil de la 2 ... ![]() amic. .
Salut Zed,
malgré la lumière, les attitudes sont top ![]() Bon Stef, je ne peux que dire ![]() très belle mésange Papak amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut
t'es en apprentissage Sigma ? ![]() jolie la dernière ! ![]() amic. .
Apprendre a fermer un peu, effectivement, chose que je fait de suite avec le minolta mais je n'y ai pas pensé sur le coup......... ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités ![]() |
![]() |