j'ai aussi eu mon grimpereau!

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Site Admin
Photos : 3133
/

#1 Message Dim 20 Mars 2011 19:15

Voila, après avoir baver sur vos images de grimpereau,
Lionel a écrit :En voyant l'image je me suis dit: M'énerve, les grimpereaux chaque fois que je le vois il est à l'ombre et lui (donc toi) il le met en boite nikel.

Ben je me détrompe vite ;) 2h d'affut, franchement bravo!!! Sa valais la peine, j'espère que je la prendrais aussi moi une fois^^

j'ai enfin reussi Ă  faire une potable, sert moins bien que
alain clement a écrit :Pas façile du tout a fixer sur le capteur celui çi ....2h d'affut et une lumière assez moyenne

DSC02668.jpg

Bon, je ne sais pas si c'est une des bois ou des jardins, mais vu le lieu ou je l'ai photographier, je dirais plutĂ´t bois

Image

et pour ne pas faire un autre fils, je vous met un grand corbeau des alpes pris la même journée, c'est une vu qui je trouve simpa et je trouve le plongé original! de même pour vous?

Image

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

stefspirit
Photos : 4417

#2 Message Dim 20 Mars 2011 21:01

salut

tu l'as bien eu le grimpereau , belle rencontre ! :commeca:

les ailes sont surex sur la 2 , je pense qu'une vitesse plus rapide aurai été mieux adapté ! :wink:

par contre la compos est jolie ! :commeca:

amic.
.

Lionel
Site Admin
Photos : 3133
/

#3 Message Dim 20 Mars 2011 21:10

stefspirit a écrit :salut

les ailes sont surex sur la 2 , je pense qu'une vitesse plus rapide aurai été mieux adapté ! :wink:

amic.

mince, c'était voulu le sur-ex, je trouvais que sa donne un petit plus pour un oiseaux tout noir, sa le fait pas?

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

stefspirit
Photos : 4417

#4 Message Dim 20 Mars 2011 21:32

Lionel a écrit :
stefspirit a écrit :salut

amic.

mince, c'était voulu le sur-ex, je trouvais que sa donne un petit plus pour un oiseaux tout noir, sa le fait pas?

ça peu le faire pour celui à qui ça plait , mais de mon coté je ne suis pas trop fan du coté surex , donc c'est tout à fait discutable ! :wink:
.

Revenir vers « Oiseaux »