1

2

Merci pour les comms.
![]() |
Tombé du lit un dimanche matin...
salut
je préfère la fenêtre fermé de la 1 ...euh non la pdv ! ![]() ![]() amic. .
préf pour la 2 et la coloration du ciel
amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut vroum,
les deux bien cadrées,je vois des taches tu aurais du ouvrir la fenêtre, ou laver tes vitres ![]() une petite préférence pour la une il y a plus de nuance @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Sur la 1ere, pour une fois, je trouve qu'il manque une masse sombre plus importante en bas.
et dans la même idée, je préfère clairement (et obscurement) la seconde. Le sombre du haut qui se poursuit par les petits nuages et rejoint le noir du bas. Peut être en coupant un peu le haut. Mais c'est petit, je suppose que plein écran la sensation de plénitude n'a rien a voir avec ce que l'on peu voir sur le forum ! PS: au cas ou ce ne serai pas bien compris ... j'aime bien
J'aime bien mais... soit j'aurais cadré un poil plus bas, soit comme le suggère Rodet, je recadrerais pour enlever un peu de ciel noir (ça marche d'ailleurs mieux sur la deuxième).
La 2 a un horizon plus sympa que la première. Et tu peux peut-être réduire un peu la luminosité des jaunes, qui me parait un peu forte (mais bon, j'ai du mal avec le jaune trop saturé aussi). En grève...
Mes photos au fil des mois
Effectivement, tout le déroulement est là ![]() D'abord fait la 1 avec la zone moins lumineuse, mais comme l'horizon pas top et que les couleurs ne se suffisaient pas à elles-même j'ai pris la suivante avec les deux crêts bien connus des stéphanois.
Essaye, je trouve que ça rend pas mal mais comme je pars des jpeg et que je fais ça grossièrement avec photofiltre, la démarcation se voit trop. Par contre, vu qu'il y a peu de place en bas, faut reconstruire un petit bout de rectangle noir.
En grève...
non, mais quand je fais des essais sur des photos du forum, je bricole avec photofiltre au lieu de sortir l'artillerie LR + photoshop + hugin par exemple
![]() Donc là , j'ai juste collé tes photos en ajustant luminosité et gamma. Ca donne ça : (j'ai triché un peu aussi, j'ai rajouté du noir en dessous). [noindex]
Dernière édition par Corinne 'tite route le Dim 09 Déc 2012 23:22, édité 1 fois.
En grève...
Super paysage domestique
![]() ![]() ![]() j'arrive pas à choisir entre la une ou la deux , donc je sélectionne la version bricolage de Corinne ![]() ![]() ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .