J'attend vos critiques!

Bonne soirée
![]() |
[ Animaux ] Mon Chien!J'aime bien
![]() Sur la 1, dommage que la truffe soit coupée - j'aime bien l'effet penché La 2 : sur-exposée tu lui as cramé le museau tortionnaire ![]() La 3 : ma préférée - mais dommage que le brin d'herbe lui cache la langue. Bravo au modèle et au photographe ! Life is short, have fun ! Life is fun : have a short !
a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af
bonsoir
les photos ne sont pas numerotées ![]() ![]() la 1 > une des 2 meilleures avec la 3; mais bon, quel est l'objectif de cette image? un souvenr du chien > c nickel, sinon la truffe est coupée, pas assez de PDC, la maison est donc trop présente . il faudrait l'unifier (mettre le chien devant les plantes par exemple) la 2 > idem, et en plus on voit un bout de jambe et de bras > tres bof la 3 > j'aime beaucoup la pose du chien, sauf qu'on retrouve dans cette image les meme erreurs que dans les 2 premieres Sinon chapeau pour la MAP, toujours nickel. pour l'expo: essaye la sur/sous exposition avec le bouton kivabien ! allez hop la suite SVP !!! ![]() 1) Cadrage original et dynamique, mais qui correspond pas trop a l'expression de ton chien. La PDC est trop faible donc la truffe est floue. Legere surexposition
2) La l'expression est plus joyeuse ! Mais effectivement trop d'elements perturbateurs entrent dans le cadre. Egalement surexposee. 3) C'est ma preferee. Attitude originale de ton chien, bonne exposition et PDC. Les brins d'herbes ne me genent pas, le bras un peu. Peut etre un peu trop de ciel ? A quelles focales as tu travaille ? La truffe me semble disproportionnee sur les deux premiere
les incisives inf ne sont pas alignées, un peu de tartre derrière les 2 canines inf, les canines ne sont pas "rabottées", le poil a l'air pas mal, je préfére quand même en blanc, faudrait me donner les dimensions et le poids, et une photo debout.
Est-il lof ? En Belgique ou nord de la France ? Bon je blague...(j'ai un berger et aussi un golden ). Dommage pour les bras. Merci pour toutes vos critiques, que je vais tenter de mettre en oeuvre la prochaine fois, mais c'est pas facile avec ce chien "hyper-actif"!
Pour Pv544, non il n'est pas lof, mais il est dans le nord, à une heure de la frontiere belge! Le problème de tes photos est l'élément parasite, il y a un truc dans le champ systématiquement, tu devrais essayer de corriger la dernière, c'est la meilleure pour moi, la position est géniale mais le bras et le truc à gauche...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |