![]() |
[paysage] Grand bainJ'aime bien le graphisme qui se dégage de cette photo.
![]() Y a tout plein de symétries. Bravo pour le coup d'oeil et le cadrage yrd35. ![]()
Tiens ! Je connais cet endroit .
La plage de bon secours et son plongeoir . Jolie ![]() Bravo pour le coup d'oeil ! J'aime beaucoup l'effet, bien vu, et pas évident vu les couleurs je pense?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci les gars et ravi quelle plaise Ă un pays
![]() Okapi, je crois même que j'ai du forcé un peu trop sur le bleu en post-prod ![]() La photo a été prise depuis le haut des remparts au coin sud du bastion de la Hollande, voilà pour la localisation ![]()
En Hollande ?? Il va falloir que j'aille donc prendre le plongeoir dont je parlais pour te montrer la ressemblance ![]() Car le mien n''est pas en Hollande mais Ă St Malo
Non Datri, il s'agit du bastion de la Hollande (lĂ oĂą il y a les canons
![]() Tu as donc gagné le droit de nous poster une belle chtite photo du même endroit Une autre ?
![]() ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
T'aurai pu prévenir depuis le temps qu'on doit se retrouver avec Datri, ça nous aurait fait une excuse pour prendre une bolée ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
On remarquera qu'entre cet été et cet hiver ils ont supprimé les garde-fou de la piscine.
En voilà 2 qui devraient faire plaisir au petit caleçon ![]() 3- Piscine à Dinard et vue de St-Malo par grande marée ![]() 4- Les remparts de St-Malo (dont le bastion de la Hollande à droite dans le prolongement de la balise verte), par grande marée depuis Dinard ![]() @ yrd35 : je reconnais là la plage du Prieuré.
![]() @ gally et datri : ça aurait été avec plaisir mais je n'y suis pas en ce moment... Mais, la prochaine fois que j'irais, je penserais à vous le signaler histoire pour voir si on peut se prendre une bolée. ![]()
Ca marche ! N'hésites pas quand tu passes par là . Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |