![]() |
Romain, heureux Papa d'Andrea...arrivée avec 3 mois d'avance
le tube c'est la sonde gastrique...
le lait de maman arrive direct dans l'estomac....rien à faire ![]() Et l'alpha 700, bin visiblement elle aime bcp, car l'autre jour, dès que je lui en parlais, son "score" de saturation du sang en oxygene s'améliorait ![]() ça va être simple de convaincre mme ! T'as plus qu'à lui dire que c'est pour le bien de la petite, que tu es prêt à te dévouer pour l'acheter, etc... Romanoël, ce héros... S'cuse, ça m'émeut tant de bravoure !
![]() ![]()
2kg ! Ayé, elle a dépassé le poids du Bigma 50-500 !
Content qu'elle aille le mieux possible, ta puce ![]() Moi, quand je pense à l'Alpha 700, j'ai la même réaction qu'Homer Simpson devant de la bouffe : Ho pinaise ! ![]() Pour ce qui est de ma saturation de sang en oxygène, je sais pas trop... ![]() Je viens de re-parcourir le blog d'Andrea... C'est fou ce qu'elle change vite ! Ravi de voir que votre petite fée reprend du poil de la bête.
Perso, quand je pense à l'Alpha 700, c'est comme si ma saturation de sang en alcool était au plus haut : je deviens euphorique ! ![]() ![]() A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
ah la la, ils vont en vendre des A700...
mais moi, ca sera remboursé par la sécu...car les frais pour andrea sont pris à 100%, et l'A700 c'est pour elle... c'est juste que Papa va veiller dessus en attendant qu'elle soit plus grande ![]() Quelle bonne bouille ! Je suis heureux pour vous !
Tes trois dernières photos sont vraiment à croquer... Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Whouaou , ça change vite à cet age !!!
![]() C'est pas une colère , elle s'exprime . Bonne année à toi aussi ma puce et reste toujours autant photogénique. Une bonne année aux heureux parents ![]() Bonne année à vous trois, et un bisous spécial pour la puce
![]()
merki
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |