
Un plan fixe, oui, mais je fais de la vidéo "vacances", mes 2 ados et ma petite puce, ils ne sont pas fixes... Alors je fais confiance au système, tu sais BK, comme sur les Canon en af suivi

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Alpha 33 ( ou 55 ) et vidéoOui mon BK ?
![]() Un plan fixe, oui, mais je fais de la vidéo "vacances", mes 2 ados et ma petite puce, ils ne sont pas fixes... Alors je fais confiance au système, tu sais BK, comme sur les Canon en af suivi ![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
D'ailleurs, ça me conforte dans le fait que les a33/55 sont de super camescopes. Mieux q'un Nex.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Petite question concernant le problème de chauffe du capteur en vidéo ?
Est-ce-que c'est pénalisant pour une utilisation du genre : plan durée max 1 minute, mais répétée genre 3-4 plans par 10 minutes... Plus généralement, quelle sont de ce problème parfois mentionné comme rédhibitoire ? Merci d'avance de vos retours ![]() Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.flickr.com/photos/lionoche
Aucun problème dans ce type d'utilisation, tu peux même en faire plus longtemps et plus souvent, le problème n'existe que quand on veut faire des plans très longs. A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/ Merci de ta réponse
![]() Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.flickr.com/photos/lionoche
De rien Lionoche, et bien entendu on peut faire aussi de la vidéo avec le couple Alpha 55V + 70-300 G SSM, ci-desous un lien pour un extrait d'une petite vidéo, à main levée, sur les moineaux au 300 mm :
http://flic.kr/p/9mJ79u Et la photo du 70-300G monté sur l'Alpha 55 ![]() DSC04765 par jackez2010, sur Flickr A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
pour en revenir à la prise de son, je ne suis pas certain que ça puisse s'adapter à la griffe des A33/55 mais cette marque est très réputé dans la prise de son
http://rodemic.com/accessory.php?product=SM3 mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm Ă vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
Super exemple ! Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.flickr.com/photos/lionoche celui-ci est pas mal aussi visiblement : http://www.focus-numerique.com/test-1096/audio-audio-technica-pro24-1.html
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/
Avec les deux puisque l'EVF est un écran miniature.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
ils.sont aussi fait pour tous les autres slr slt ou caméras étant donné que c'est en monture iso avec un adaptateur pour la griffe de flash sony. Sinon le type shotgun (cg50) est loin d'être mauvais. Le seihneiser mk400 s'en sort pad mal non plus
ah ok sur le 580 j ai l impression que je n ai que le liveview... je me trompe de manip ou pas ? je ne vois rien dans le manuel... ![]()
j irai jeter un oeil au prix. et vs le zoom h1? en resynchronisant le son apres?
Hello, je viens d'acheter un micro externe Sony ECM-CG50 : on n'entend plus du tout l'autofocus. Concernant la qualité du son en lui-même, je pense refaire un essai ce week-end : c'est du hasard complet, mais je vais à un concert de piano pour écouter le même morceau, la même pianiste, dans la même salle, et théoriquement même emplacement de prise de son. Pierre Sony A7II + Sony FE 28 f/2 + Sony 55 f/1.8 FE Sonnar T* ZA + Sigma 70 f/2.8 FE Macro
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