![]() |
Mésange bleue
salut
ce n'est pas si mal que ça ...un peu posté petite mais sympa ! l'environnement est serte un peu chargé mais c'est pas dérangent pour autant ... j'aurai peut être pas mis celle en vol vue le manque de netteté ! ![]() et aberration chromatique sur la dernière .. ![]() amic. .
ouaip je sais , je l'ai déjà possédé et c'est d'ailleurs avec ce dernier que j'ai fait mes premier pas dans l'animalier ! ![]() .
Hello, pour ĂŞtre bleue elle l'est
![]() Petites photos, mais j'apprécie la dernière, est ce un montage ou les 2 sur la même .? A+ RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
ben ecoutes, la dernieres, je l auraisbien vu en plus grand pour voir...tu peux mettre du 800x600 ici!!
un coup de tampon sur la branche qui ne sert à rien....et ca peut etre sympa... le reste est à mon gout trop chargé .. fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Y'a pas de montage , il y avait vraiment 2 oiseaux ![]() Voici en plus grand . Personne ne sais comment supprimer l'AC ? ![]() « Ma curiosité est insatiable, je vampirise l'air du temps. »