le fil du mitrailleur fou est désormais terminé
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
TGS, Under, et Aguares... tum tum tum tuuum, tum tum tuummmmm Le compte est bon ! 

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
réparé...

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Alphagard a écrit :Il y a aussi ceux qui veulent simplement partager, ceux qui veulent rêver, ceux qui veulent voir de belles choses, ceux qui n'attendent rien, ceux qui veulent jouer, en un mot participer, apporter ce qu'ils ont, et recevoir ce qu'on peut leur apporter;
Il y a aussi ceux qui voudraient "rire" sans méchanceté et, aujourd'hui ce qui nous manque a tous dans la vie courante comme dans l'activité professionnelle (quelque soit la profession d'ailleurs) c'est souvent le RIRE, la Joie, et l'autodérision
Si un fil TGS ou autre un peu rigolo peut apporter un peu ça, alors pourquoi pas ?
Quand a la cohabitation je crois que les fils sont assez nombreux pour que chacun aille ou il se sent le mieux sans que cela pose de problèmes de cohabitation; Quand on a appris a faire de la photographie je crois qu'on cherche, après, a mieux faire des photos, enfin je pense.... Il y a donc un recouvrement et un glissement entre les deux catégories
Amic
Pierre
On ressent la sagesse du quinquat ex bourlingueur en pleine analyse des causes à l'effet.

Avec le temps, les irréductibles feront aussi leur travelling arrière avec saut périlleux sur le côté.

Très bonne journée à toi.
Amic.
Jean
Dernière édition par Cezallier le Mar 01 Mars 2011 04:40, édité 1 fois.
mitrailleur fou a écrit :réparé...![]()
![]()
Salut, mitrailleur fou
Tu as de belles prises de vue, entre toi qui ne traite rien et moi qui traite trop, il doit y avoir une moyenne.

L'essentiel est de se faire plaisir dans n'importe quelle discipline et d'être original.
Sont chouettes tes effets lazer.

-
En effet il faut se faire plaisir ... quelques photos
83

j'apprécie toujours les tours de télécommunications , souvent placés sur une montagne ou sur un sommet , une petite photo d'une d'elle .... piqué pas super mais composition intéressante !
84

Un immeuble de bureau dans la zac du Millenaire avec une façade assez originale ...
85

Une photo atypique dans ce fil , mais je l'apprécie d'ailleurs je ne sais pas pourquoi .
86

bonus le pont d'Issensac pris avec un apn archaïque , je devais le mettre dans l'historique hp 945 mais la prise de vue reste cependant plus que satisfaisante
D'ailleurs je me pose la question si je dois mettre toutes les photos de ce fil au nouveau "standard" TGS "FOU" , et de plus en plus difficile de sélectionner des photos (bis repetita
)
la nouvelle version de pmb est plus lourde que la précédente , super long de visualiser puis de convertir en jpeg . Heureusement je suis revenu à jpeg+ raw à la prise de vue .....
83

j'apprécie toujours les tours de télécommunications , souvent placés sur une montagne ou sur un sommet , une petite photo d'une d'elle .... piqué pas super mais composition intéressante !
84

Un immeuble de bureau dans la zac du Millenaire avec une façade assez originale ...
85

Une photo atypique dans ce fil , mais je l'apprécie d'ailleurs je ne sais pas pourquoi .
86

bonus le pont d'Issensac pris avec un apn archaïque , je devais le mettre dans l'historique hp 945 mais la prise de vue reste cependant plus que satisfaisante
D'ailleurs je me pose la question si je dois mettre toutes les photos de ce fil au nouveau "standard" TGS "FOU" , et de plus en plus difficile de sélectionner des photos (bis repetita

la nouvelle version de pmb est plus lourde que la précédente , super long de visualiser puis de convertir en jpeg . Heureusement je suis revenu à jpeg+ raw à la prise de vue .....
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Sur la 84 t'as l'air d'aimer les panneaux
ou c'est le Maire de Montpellier qui a des actions chez un fabricant
C'est plus TGS mais BDP (Beaucoup De Panneaux )
Et puis je vois pas trop ou est le TGS, elle est pas mal cette Photo
Le prochain coup que j'irai la bas faudra que j'aille voir cet immeuble, Y'a qcq chose a faire avec
Amic
Pierre

C'est plus TGS mais BDP (Beaucoup De Panneaux )

Le prochain coup que j'irai la bas faudra que j'aille voir cet immeuble, Y'a qcq chose a faire avec
Amic
Pierre
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Cezallier a écrit :Alphagard a écrit :Il y a aussi ceux qui veulent simplement partager, ceux qui veulent rêver, ceux qui veulent voir de belles choses, ceux qui n'attendent rien, ceux qui veulent jouer, en un mot participer, apporter ce qu'ils ont, et recevoir ce qu'on peut leur apporter;
Il y a aussi ceux qui voudraient "rire" sans méchanceté et, aujourd'hui ce qui nous manque a tous dans la vie courante comme dans l'activité professionnelle (quelque soit la profession d'ailleurs) c'est souvent le RIRE, la Joie, et l'autodérision
Si un fil TGS ou autre un peu rigolo peut apporter un peu ça, alors pourquoi pas ?
Quand a la cohabitation je crois que les fils sont assez nombreux pour que chacun aille ou il se sent le mieux sans que cela pose de problèmes de cohabitation; Quand on a appris a faire de la photographie je crois qu'on cherche, après, a mieux faire des photos, enfin je pense.... Il y a donc un recouvrement et un glissement entre les deux catégories
Amic
Pierre
On ressent la sagesse du quinquat ex bourlingueur en pleine analyse des causes à l'effet.![]()
Avec le temps, les irréductibles feront aussi leur travelling arrière avec saut périlleux sur le côté.![]()
Très bonne journée à toi.
Amic.
Jean
Toutafé d'accord avec vous deux; Z'êtes des bons les gars

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Alphagard a écrit :Sur la 84 t'as l'air d'aimer les panneauxou c'est le Maire de Montpellier qui a des actions chez un fabricant
C'est plus TGS mais BDP (Beaucoup De Panneaux )![]()
Amic
Pierre
Oui, je pense que ça doit rentrer au 10-24 depuis le terre-plein en herbe. Tu n'auras pas les panneaux par contre

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Flickr
Flickr
-
Alphagard a écrit :Sur la 84 t'as l'air d'aimer les panneauxou c'est le Maire de Montpellier qui a des actions chez un fabricant
C'est plus TGS mais BDP (Beaucoup De Panneaux )![]()
Amic
Pierre
Oui j'apprécie les panneaux , en plus des panneaux il y en à partout

Je l'ai mis pour le partage , il y a de la matière , par contre la finition autour du bâtiment n'est pas du niveau de la façade , au sinon l'arena au parc des exposition est aussi un sujet de choix

TGS = The great Smile , en bref cela me fait rire

Pour la petite histoire j'ai ressayé la 85 avec le tamron 10-24 bah résultat mitigé , c'est une vue du parking Circé à Odysseum un parking d'un propreté incroyable

ah pauvre Circé finir en nom de parking

merci de votre passage à tous et à toutes et vive le TGS

Dernière édition par mitrailleur fou le Dim 06 Mars 2011 21:23, édité 1 fois.
-
Ce coup ci , des photos récentes faites ce jeudi 10 Mars , avec mon objectif "préféré "
le tamron 10-24 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est fantastique cet objectif ....
Comme j'ai pu apprécier des châteaux notamment grâce à Mr stefspirit , et bien quelques clichés du chateau de Portes situé au nord d'Ales , la seule mauvaise surprise de la journée fut la découverte
après coup de "petouilles" sur de nombreuses photos
.
Comme d'habitude jpeg direct ....
87

88

89

90

91

bonus un chat qui pose à Uzes

Comme j'ai pu apprécier des châteaux notamment grâce à Mr stefspirit , et bien quelques clichés du chateau de Portes situé au nord d'Ales , la seule mauvaise surprise de la journée fut la découverte
après coup de "petouilles" sur de nombreuses photos

Comme d'habitude jpeg direct ....

87

88

89

90

91

bonus un chat qui pose à Uzes

-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Tiens, normalement il y a le linteau d'une porte qui porte mes coups de ciseaux (d'il y a longtemps)...
Ce n'est pas TGS, mais je trouve toujours les cadrages assez approximatifs, même si moins pires qu'il y a quelques pages.
Ce n'est pas TGS, mais je trouve toujours les cadrages assez approximatifs, même si moins pires qu'il y a quelques pages.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Corinne 'tite route a écrit :Ce n'est pas TGS, mais je trouve toujours les cadrages assez approximatifs, même si moins pires qu'il y a quelques pages.
Je confirme cette page n'est pas TGS-compliant !

-
Corinne 'tite route a écrit :Tiens, normalement il y a le linteau d'une porte qui porte mes coups de ciseaux (d'il y a longtemps)...
Complètement d'accord sur le cadrage approximatif , je ne vois pas la scène en entier avec le viseur du A230 , en plus ayant changé de lunettes et bien je ne vois plus comme avant , c'est assez amusant à vrai dire

Mais je m'applique .....
Undertaker a écrit :Je confirme cette page n'est pas TGS-compliant !
Personne n'est parfait

merci de votre passage
Revenir vers « Fils personnels »