Estimation objectifs MD/MC
Bonsoir Ă tous,
Après moultes réflexions je me décide à me séparer de mes objectifs Minolta MD/MC. Seul soucis je ne connais pas les cotes de ces objectifs. Alors voici la liste:
- Minolta MC Rokkor-PG 50 1.4
- Minolta MC Macro Rokkor 50 3.5+allonge 1:1
- Minolta MD 50 1.7 (comme neuf avec boîte)
- Minolta MD 28 2.8
- Minolta MC Tele Rokkor QD 135 3.5
- Tamron TC 2x
- Bague d'adaptation Novoflex MD/MC E-Mount
Aucuns champignons et toutes les optiques en très bon état (aucunes rayures) ainsi que le reste.
et peut-être la bague Sony LA-EA1 donc je ne me sert que très très rarement.
Je garde uniquement mon NEX avec ses accessoires et les objectifs E-Mount pour la vidéo.
Merci d'avance pour votre aide.
Après moultes réflexions je me décide à me séparer de mes objectifs Minolta MD/MC. Seul soucis je ne connais pas les cotes de ces objectifs. Alors voici la liste:
- Minolta MC Rokkor-PG 50 1.4
- Minolta MC Macro Rokkor 50 3.5+allonge 1:1
- Minolta MD 50 1.7 (comme neuf avec boîte)
- Minolta MD 28 2.8
- Minolta MC Tele Rokkor QD 135 3.5
- Tamron TC 2x
- Bague d'adaptation Novoflex MD/MC E-Mount
Aucuns champignons et toutes les optiques en très bon état (aucunes rayures) ainsi que le reste.
et peut-être la bague Sony LA-EA1 donc je ne me sert que très très rarement.
Je garde uniquement mon NEX avec ses accessoires et les objectifs E-Mount pour la vidéo.
Merci d'avance pour votre aide.
je sais que je ne vais pas en tirer grand chose mais bon c'est mieux qu'ils servent à qqn plutôt qu'ils traînent chez moi.
J'avais payé l'année dernière 35 Euro pour un 135/3.5 MD (état neuf) et 52 Euro pour un 50/1.4 MD avec boîte d'origine. FDP inclus.
NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Tu mets chacun de tes objectifs en vente à 50 € fdp inclus. tu vois si ça part ou pas, ensuite tu descends les prix de 10 par semaine sans touche.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
sa se monte sur alpha?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ouf il faut une bague d'adaptation avec lentille pour ça. Qui doit quand même coûter un peu cher.
Mais normalement oui il faut voir avec les connaisseurs du forum, je suppose qu'il y en a qui en ont fait l'expérience.
Mais normalement oui il faut voir avec les connaisseurs du forum, je suppose qu'il y en a qui en ont fait l'expérience.
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
ok, on ma déjà parlé de ca, si non je t'aurais débarrasser de quelque un pour tester un peu^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
jizzus a écrit :Ouf il faut une bague d'adaptation avec lentille pour ça. Qui doit quand même coûter un peu cher.
Il est préférable d'oublier l'idée de monter une bague avec une lentille sur un Alpha, le résultat sera des plus médiocre.
De plus vu le prix d'un Minolta AF 50 1.7 et vu les résultats obtenus avec, pourquoi dépenser plus pour un objectif avec une bague dotée d'une lentille.
Pour les Nex c'est autre chose , surtout pour un budget serré et afin de pouvoir toucher à des focales fixes qui sont inexistantes pour l'instant dans cette monture.

A6400 des objectifs Monture A et E
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »