Donc, mon deuxième fil ici. Première série au 14mm la deuxième sauce serra au 35 allez on se retrouve plus bas pour les critique

1

2

3

4

5

6

![]() |
Paysage maj 2015
Bonjour, vu que mes paysages sont toujours plus ou moins les mêmes, j'ai rajouter un modèle (ma soeur) du coup je sais plus si je dois poster sous modèle ou paysage...
Donc, mon deuxième fil ici. Première série au 14mm la deuxième sauce serra au 35 allez on se retrouve plus bas pour les critique ![]() 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]()
Dernière édition par Lionel le Dim 08 Mars 2015 13:14, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Pour moi seul la 3 sort du lot pour sa composition. Et c'est dommage qu'il y est l'ombre si marquée sur les yeux.
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 La qualité des photos est top, ta soeur colle bien avec la compo, le décor est gigantesque, mais... Il manque une touche de ??
Raynald, 1 an sans toucher Ă un appareil photo. Promis, en 2013 je reprends !
Ma page ici :P
ben je cherche ce ?? ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pour moi le ? manquant, c'est un regard.
Je trouve que ça manque d'émotion. Sinon la 5 eme, je la trouve super, c'est plutôt une photo sportive... Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines et un ami dans ton dos http://www.jo-art-photo.com
Pour la 5 j'aurais plus vu ce cadrage : (puis j'ai gommé la trace d'avion)
![]() a6000, a7iii, avec un peu de tout Ă mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work
oui, j'aurais aussi recadré comme ca, mais vu que j'ai un 14mm pour avoir large, j'évite de recadrer, mais effectivement, sa évite de l'avoir en pleine pastille!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ou sinon cadrer directement lors de la prise de vue...mais cela demande de savoir oĂą elle va tourner...
a6000, a7iii, avec un peu de tout Ă mettre dessus
https://philipperoux.myportfolio.com/work
bon, je passe au 35mm
7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() 12 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon je déterre ce fils après 2 ans :) Je ne sais toujours pas si je dois plutot poster sous modèle ou paysage m'enfin bon, le but c'est qu'elles soient postées pour être commentées :)
13 donc 2 ans plus tard ![]() 14 ![]() 15 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Pour ma part, je dirais "paysage".
La 9, j'aime bien les traces de godille. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci pour vos passage, même si je préférerais que vous commentiez les dernières ^^
Pour la section sport c'est plutôt dans reportage il me semble. Une petite suite: 16 ![]() 17 ![]() 18 ![]() 19 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |