Mais dit moi , cinq enfants , la photo de famille , tu l'as fait en panoramique

![]() |
Presentation APA59
Patrick, si tu manques d'énergie, c'est surtout parce que tu ne dors pas ! ![]() ![]()
![]() Là je suis en vacances, je récupère ![]() Mais ma fille a déjà 14 ans et c'est surtout que je ne parviens pas à m'imaginer retourner dans les couches et les biberons à mon grand âge... ![]() Salut à toi. Comment tu fais pour arriver à faire encore de la photo avec cinq lascars à la maison ? J'en ai que trois et ç'était bien suffisant déjà (depuis il y en a un en moins pour cause d'appart loin des parents, ouf ! en reste 2 à liquider).
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
3 lave-vaisselle !! Sinon, bonjour et bienvenu APA59 et meilleurs voeux Ă tous... un autre gars de ch'nord ! Merci Ă tous vous ĂŞtes bien sympa
Difficile de repondre a toutes les questions mais je vais essayer Comment je fais pour faire de la photo ? alors c'est une passion que j'avais mise de coté cause dégouté de faire des reportages mariages etc .... ca me bouffait le week pour des prunes sauf pour les amis ou famille et encore je selectionne. Je fais aussi de la moto et je joue de l'harmonica La moto me permet de laisser la voiture a Mme et l'harmonica se planque facilement pour pas que les gosses jouent avec Avant j'avais une dizaine d'aquarium, je faisais du tir, VTT, muscu..... et puis il y a eu les gosses VTT : c'est pour reparer ceux des gosses Muscu : au picon biere Le tir : fusil à vendre Aquariums revendus J'arrive à me sauver la nuit pour faire de la photo, m'amuser avec mon matos de studio, les photos des gosses et de Mme Le temps pour m'occuper des gosses ? ben on ne comprend pas comment on fait Sinon voici la tribue Soyez indulgent pour la photo , vous verrez quand vous en aurez 5 qui jouent avec le matos !!! ![]() Le lendemain le plus petit se cassait le femur .... Bonne soirée Alain
![]() ![]() ![]() Ouh pinaise.... 5 garçons en plus... C'est plus du courage qu'il faut, c'est de l'abnégation !!! Une mauvaise langue pourrait te demander si tu as mis la photo pour les faire adopter, mais y'a pas ça sur DxD heureusement... ![]() Bon ben écoute, ça t'en fait deux qui tiennent les flashs wireless, deux autres les réflecteurs et le cinquième le fond coloré. Si tu nous fais pas des photos d'enfer avec une telle équipe, c'est à désespérer... ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |