AlphaDream a écrit :la chasse à la mouche
Pas mal

Pour ta défense ,je pense que tu voulais dire partir chasser la mouche avec ton matos macro ...

![]() |
[SONDAGE] Quel age avez-vous?
Pas mal ![]() ![]() Pour ta défense ,je pense que tu voulais dire partir chasser la mouche avec ton matos macro ... ![]() ![]() ![]() toutes premières photos, pendant mon service militaire en Algerie, en 1963 - 64, avec un Kodac Instamatic 100. puis plus rien jusqu'à 2003 environ, avec d'abord un Coolpix 2000 puis un Minolta Z1 puis un Coolpix 8800 et depuis 1 an 1/2 le Dynax 5 D. bonne année a tous le monde! @+ ![]()
Erreur. Dans tous les domaines où je, ou j'ai, sévis, la plage des "focales" s'avère très étendue. Par exemple, mon asso de pilotes compte actuellement une cinquantaine de membres ; le plus jeune a 16 ans, le doyen en a 68. Etendue semblable dans un autre domaine sportif que je pratique. A contrario les clubs de retraités regroupent des tranches d'âge plus resserrées. Va savoir pourquoi ?...
euh...surtout on critique pas Tintin et Milou....
je suis un fan depuis toujours....et la maison est remplie de BD, d'affiches, de statuettes, etc etc etc Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Moi c'est juste les deux sur la lune, le Tibet et Coke en stock. Sinon je suis plutôt Goscinophile et surtout Gotlibophile (un génie absolu)
![]()
33 ans, et minoltiste depuis mes 16 ans (Minolta SPxi), après un premier reflex (Praktica MTL5B) à 13 ans, et en passe de devenir canoniste pour mes 34 ans peut-être.
A vendre : Dynax 7D
Minoltiste de longue date récement passé à l'ennemis, webmaster de Photogenik et Photo-Sphère.
Salut,
por moi 33 ans
Bonjour,
je découvre ce post! Je vais donc rassurer la tranche d'age 56-60, nous sommes maintenant deux! J'aurai 59 en 2008. J'ai commencé avec un brownie flash Kodak en 1962, mon premier reflex était un SRT101 acheté dans un PX Canadien en Allemagne en 72, après il a été remplacé par un X300 puis complété de deux X700 avec divers cailloux, accessoires et flashs, toujours vaillants mais que je songe à vendre. Premier numérique, un A1 qui est tombé en panne de capteur, après 6 mois de SAV, la F..C m'a remis en échange un bon d'achat, valeur du A1 lors de son achat qui m'a permis d'avoir l'Alpha 100, j'ai aussi un D5D acheté d'occase comme deuxième boîtier, et je me suis un peu éclaté sur la baie pour faire des essais d'objos, et je suis un peu vert quand je vois sur ce forum certaines photos, il y a encore des progrès à faire...... Bonnes fêtes à tous, à l'année prochaine
oui tout seul ! ![]()
Pareil pour moi, 30 ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |