pas facile de faire mes essais de sous-ex....et pas de lumière....et pas mon HVL F56...j'ai donc sorti le flash intégré :

![]() |
[Fleurs] Quelques tĂŞtes roses....Si si, il y a bien une zone nette Patcat.
J'accroche pas, mais je ne sais pas trop pourquoi... ![]() Peut être que j'aurais préféré une pdc un chouilla plus grande afin que tout les bourgeons du bas soient nets. Voila, c'est ça, j'ai compris ce qui me dérangeait ![]()
zavez raison....mais la lumière de 18 heures et le flash intégré ne m'ont pas permis de fermer bcp plus....
J'avais fait un essai à f8.....mais c'etait trop sombre ![]() On va réessayer (aujourd'hui peut-etre) en emmenant le cobra et en sortant plus tot). Merci pour vos critiques et conseils ![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |