Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
-
alexandre - Messages : 189
- Photos : 17
Bonsoir je suis Alexandre, Photographe amateur, artiste peintre je suis Corse et je veut progressé dans la photographie !
je possède un Dslr Alpha 450L avec objectif 18-55 pour le moment ...
je possède un Dslr Alpha 450L avec objectif 18-55 pour le moment ...

Boitier; Dslr Alpha 450L Grippé
Objectif; Minolta 35-200f4.5-5.6, minolta 75-300 II macro, Sony 18-55 SAM, flash minolta 3500xi
Informatique; Mac Book Pro , Gimp, Iphoto, Livequartz, image data converter
Objectif; Minolta 35-200f4.5-5.6, minolta 75-300 II macro, Sony 18-55 SAM, flash minolta 3500xi
Informatique; Mac Book Pro , Gimp, Iphoto, Livequartz, image data converter
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bienvenue GrosOurs.
Si tu étais limité par les possibilités de ton appareil, c'est certain que tu feras beaucoup mieux.
Si, par contre, tu étais limité par ton expérience ou la qualité de ton regard, alors nous serons là pour t'aider.

Si tu étais limité par les possibilités de ton appareil, c'est certain que tu feras beaucoup mieux.
Si, par contre, tu étais limité par ton expérience ou la qualité de ton regard, alors nous serons là pour t'aider.

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
Bienvenue Alexandre 

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
Salut Alexandre et GrosOurs 

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
GrosOurs et Alexandre,
Bienvenue au club
Bienvenue au club

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Bonsoir je me présente, je suis Pakal dit Rascal33 (euh.... j'aimerai bien changer le pseudo mais ce n'est visiblement pas possible...) .
Je vient d'acheter un Sony alpha 450 (18-55)depuis un mois et j'avoue que c'est pas mal du tout...j'étais un ancien Nikoniste auparavant.
Je ne suis pas encore Ă l'aise avec l'interface de l'appareil mais avec l'habitude tout devrait rentrer dans l'ordre ?!
J'ai hâte de découvrir la communauté alpha et d'apprendre à vos cotés !
Bonne journée à tous !

Je vient d'acheter un Sony alpha 450 (18-55)depuis un mois et j'avoue que c'est pas mal du tout...j'étais un ancien Nikoniste auparavant.
Je ne suis pas encore Ă l'aise avec l'interface de l'appareil mais avec l'habitude tout devrait rentrer dans l'ordre ?!
J'ai hâte de découvrir la communauté alpha et d'apprendre à vos cotés !
Bonne journée à tous !

-
- donnés / reçus
Bienvenue Rascal33 

-
katamarant - Messages : 3467
- Photos : 172
- donnés / reçus
va pas ĂŞtre facile Ă porter ce pseudo de rascal qui tousse ( dites 33 ) et en plus en " gironde ... "
bienvenue chez alphadxd
bienvenue chez alphadxd

A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
bonjour a tous
je me prénomme yannick , j'habite dans les ardennes prés de SEDAN,
je suis full débutant en photo , du moins en réflex
j'en suis arrivé a investir dans un kit alpha 230 avec un objectif 18-55 juste avant noel (pas cher au carrerouf du coin pour 270 euros ,j'ai toujours pas compris pourquoi si peu cher ,mais bon...) sur conseil d'un ami et ce suite a un panel de photos pourries/floues avec mon compact a un baptème : dégouté
depuis on va dire pour rigoler et au hazard j'ai acheté un sony dt 55-200, un minolta 75-300 ,et on m'a refilé un minolta 28-80 macro,
j'espére a travers ce forum apprendre a maitriser les techniques reflex , et je n'ai pas le choix :un voyage prochain en guadeloupe m'attends ,si je veux des souvenirs potables va falloir s'y mettre ....
quand mon pseudo "cruiser", je le porte depuis de nombreuses années et c'est une réf a mon vehicule : un PT cruiser ,c'est naze je sais.
voilĂ vous savez tout de moi
je me prénomme yannick , j'habite dans les ardennes prés de SEDAN,
je suis full débutant en photo , du moins en réflex
j'en suis arrivé a investir dans un kit alpha 230 avec un objectif 18-55 juste avant noel (pas cher au carrerouf du coin pour 270 euros ,j'ai toujours pas compris pourquoi si peu cher ,mais bon...) sur conseil d'un ami et ce suite a un panel de photos pourries/floues avec mon compact a un baptème : dégouté
depuis on va dire pour rigoler et au hazard j'ai acheté un sony dt 55-200, un minolta 75-300 ,et on m'a refilé un minolta 28-80 macro,
j'espére a travers ce forum apprendre a maitriser les techniques reflex , et je n'ai pas le choix :un voyage prochain en guadeloupe m'attends ,si je veux des souvenirs potables va falloir s'y mettre ....
quand mon pseudo "cruiser", je le porte depuis de nombreuses années et c'est une réf a mon vehicule : un PT cruiser ,c'est naze je sais.
voilĂ vous savez tout de moi
Dernière édition par cruiser le Dim 20 Fév 2011 19:47, édité 1 fois.
SONY ALPHA 77 II + grip VG-C77AM / DT 16-50 f2.8 SSM /flash HVL43M
TAMRON 70-200 f2.8 Di USD / 90 F2.8 USD MACRO
TOKINA AT X PRO DX 11-16 f2.8
SIGMA 18-35 f1.8 ART
TAMRON 70-200 f2.8 Di USD / 90 F2.8 USD MACRO
TOKINA AT X PRO DX 11-16 f2.8
SIGMA 18-35 f1.8 ART
-
- donnés / reçus
bienvenue Cruiser 

-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bienvenue Rascal33-Pakal.
De belles photos sur ton site en cours !
Bienvenue également cruiser.
Pour la Guadeloupe, évite absolument le 28-80. Pour le reste aussi, d'ailleurs. C'est hélas une des très rares daube Minolta, mais là c'est le must (avec le 35-80) ! Désolé.
Trouve-toi rapidement un objo qui part d'un GA vers une focale entre 55 et 105. Exemples : CZ 16-80, Sony 16-105, Tamron 17-55.
Pour t'aider Ă choisir tes objos : vois ici (Ă droite, toutes les marques compatibles en monture A)

Bienvenue également cruiser.

Trouve-toi rapidement un objo qui part d'un GA vers une focale entre 55 et 105. Exemples : CZ 16-80, Sony 16-105, Tamron 17-55.
Pour t'aider Ă choisir tes objos : vois ici (Ă droite, toutes les marques compatibles en monture A)
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
salut a tous
je m appelle niko alias surfoam
je suis de près le forum depuis quelques temps déjà , mais je n avais pas passé le pas de me présenter vola donc qui est fait.
Je suis passé au reflex avec un Alpha 500 et le 18-55 du kit ainsi qu un 70-300 sigma,j espere bien progresser grâce aux nombreux conseil du site.
@+
surfoam
je m appelle niko alias surfoam
je suis de près le forum depuis quelques temps déjà , mais je n avais pas passé le pas de me présenter vola donc qui est fait.
Je suis passé au reflex avec un Alpha 500 et le 18-55 du kit ainsi qu un 70-300 sigma,j espere bien progresser grâce aux nombreux conseil du site.
@+
surfoam
Sony α 500 ⎜SIGMA 10-20 f4-f5.6⎜SIGMA 28-70 f2.8⎜SIGMA 70-300 f4-f5.6⎜
Revenir vers « Vie du forum »