|
Des nouvelles infos sur notre monture ou sur l'actu photo en général, postez les ici et dans les sous forums.
-
nyarlathotep
- Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
#129
Message Jeu 10 Fév 2011 12:44
dj_raph a écrit :nyarlathotep a écrit :Canon et Nikon diversifient leurs activités au départ de leur activité principale, la photo. Sony embrasse toutes les activités électronique Grand Public et Broadcast (à part le son qu'ils ont abandonné... Du jour au lendemain alors qu'ils étaient très bien placés pourtant dans ce domaine ! ***pwoufff*** A plus...)
Le son...? de quel son tu parles? Sony music existe toujours il me semble...?
Prise de son et post prod son en broadcast.
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
EGr
- Messages : 31215
- Photos : 592
- Inscription : 01 Mars 2005
- Localisation : Orléans
-
reçus
-
Contact :
#131
Message Jeu 10 Fév 2011 12:46
nyarlathotep a écrit :Bin justement. Le "reflex numérique" est un truc à part de la ligne "appareil photo". Et combien représente t-il par rapport à cette ligne en terme de brouzoufs rapportés ? Et combien rapporte aujourd'hui la ligne "E" par rapport à la ligne "A" ?
Aujourd'hui, rien. Demain, faut voir, c'est évident. Mais si le réflex numérique ne devait être qu'une aventurette pour Sony, tu m'expliques pourquoi ils se sont emm... à reprendre Minolta ? Que ne pouvaient-ils nous proposer la gamme E depuis leur vécu compacts ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G | Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
nyarlathotep
- Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
#132
Message Jeu 10 Fév 2011 12:47
Undertaker a écrit :Rien n'est éternel... il est évident que les objectifs d'aujourd'hui ne seront pas compatibles avec le matériel qu'on aura dans un certain nombre d'années. Comme ils ne le sont pas avec le matériel d'il y a plus de 30 ans. Ca s'appelle l'évolution 
 Je réponds... Nikon. YEAH BABY! 
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
dj_raph
- Messages : 969
- Photos : 4
- Inscription : 07 Août 2009
- Localisation : Ath, Belgique
-
Contact :
#133
Message Jeu 10 Fév 2011 12:48
nyarlathotep a écrit :Prise de son et post prod son en broadcast.
Ah?? même pas au courant, en tant que DJ, je n'ai jamais regardé vers eux pour le matos... mais vers d'autre moins connu du grand public, mais bien des spécialistes... mais concernant la postprod Sound Forge reste pour moi la reférence !
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
-
nyarlathotep
- Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
#135
Message Jeu 10 Fév 2011 12:49
EGr a écrit :nyarlathotep a écrit :Bin justement. Le "reflex numérique" est un truc à part de la ligne "appareil photo". Et combien représente t-il par rapport à cette ligne en terme de brouzoufs rapportés ? Et combien rapporte aujourd'hui la ligne "E" par rapport à la ligne "A" ?
Aujourd'hui, rien. Demain, faut voir, c'est évident. Mais si le réflex numérique ne devait être qu'une aventurette pour Sony, tu m'expliques pourquoi ils se sont emm... à reprendre Minolta ? Que ne pouvaient-ils nous proposer la gamme E depuis leur vécu compacts ?
Et pourquoi ils s'emmerdent à pondre une monture E ? Ce n'est pas la première fois qu'une entreprise reprend un truc, le développe un peu pour le laisser tomber ensuite.
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
nyarlathotep
- Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
#136
Message Jeu 10 Fév 2011 12:50
dj_raph a écrit :nyarlathotep a écrit :Prise de son et post prod son en broadcast.
Ah?? même pas au courant, en tant que DJ, je n'ai jamais regardé vers eux pour le matos... mais vers d'autre moins connu du grand public, mais bien des spécialistes... mais concernant la postprod Sound Forge reste pour moi la reférence !
C'était plus vers la téloche et le cinoche que c'était orienté. D'où l'abandon peut-être ?
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
vroum
- Messages : 18671
- Photos : 646
- Inscription : 18 Déc 2007
- Localisation : loire
-
reçus
#137
Message Jeu 10 Fév 2011 12:51
nyarlathotep a écrit :Je réponds... Nikon. YEAH BABY! 
Bof, compatibilité de montage certes, mais avec fréquemment beaucoup d'incompatibilités et de restrictions qui limite l'intérêt...
-
GONico
- Messages : 6296
- Photos : 17
- Inscription : 28 Mars 2007
- Localisation : Rennes
-
reçus
#138
Message Jeu 10 Fév 2011 12:51
Undertaker a écrit :Rien n'est éternel... il est évident que les objectifs d'aujourd'hui ne seront pas compatibles avec le matériel qu'on aura dans un certain nombre d'années. Comme ils ne le sont pas avec le matériel d'il y a plus de 30 ans. Ca s'appelle l'évolution 
C'est pas idiot Under', de mémoire la monture manuelle est apparue milieu des 60's , durée de vie en gros une vingtaine d'année , la monture Af en 85 jusqu'à aujourd'hui , plus de 25 ans, on peut passer à autre chose
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
-
nyarlathotep
- Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
#139
Message Jeu 10 Fév 2011 12:52
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
-
Thelone
- Messages : 494
- Inscription : 03 Jan 2010
- Localisation : Seraing, Belgique
-
Contact :
#142
Message Jeu 10 Fév 2011 12:55
nyarlathotep a écrit :Et pourquoi ils s'emmerdent à pondre une monture E ? Ce n'est pas la première fois qu'une entreprise reprend un truc, le développe un peu pour le laisser tomber ensuite.
Je sais pas, parce que l'électronique c'est l'avenir peut-être ?
Mon Flickr | Mon blog
α550 grippé (Grip Sony) | Sony 18-55 | Flash Minolta 2500(D) Samsung NX200 | 16/2.4 iFn Pancake | 20/2.8 iFn Pancake | 20-50 iFn | 30/2 Pancake | 50-200 iFn OIS | Flashs SEF20A et SEF15A
-
dj_raph
- Messages : 969
- Photos : 4
- Inscription : 07 Août 2009
- Localisation : Ath, Belgique
-
Contact :
#143
Message Jeu 10 Fév 2011 12:56
nyarlathotep a écrit :dj_raph a écrit :nyarlathotep a écrit :Prise de son et post prod son en broadcast.
Ah?? même pas au courant, en tant que DJ, je n'ai jamais regardé vers eux pour le matos... mais vers d'autre moins connu du grand public, mais bien des spécialistes... mais concernant la postprod Sound Forge reste pour moi la reférence !
C'était plus vers la téloche et le cinoche que c'était orienté. D'où l'abandon peut-être ?
En téloche, leur caméra sont quand même majoritaire... enfin en tout cas de ce que je vois des télé belges...
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
-
nyarlathotep
- Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
#144
Message Jeu 10 Fév 2011 12:57
vroum a écrit :nyarlathotep a écrit :Je réponds... Nikon. YEAH BABY! 
Bof, compatibilité de montage certes, mais avec fréquemment beaucoup d'incompatibilités et de restrictions qui limite l'intérêt...
Ouais, certes. Mais bon. Ton superbe 105 AI f/2.5 de 1977 (j'en ai un, c'est une optique qui troue le cul), tu le fais fonctionner sur ton D3x. Et lĂ , tu bandes mon pote.
Sony α 700 & 850. Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Revenir vers « L'actualité photo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
|
|