Utilisation Flash Sony avec A200
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Pas assez rapide, petit scarabée... 

AlphaDream a écrit :Pas assez rapide, petit scarabée...
Ca m'apprendra Ă jouer entre deux messages.

Sinon, Cornet, je viens de regarder sur Hardware, pas de topic uniqe dédié à l'A200.

De toute façon, même les topics sr l'A1 et l'A2 sont plus très remuant...

Donc oublie Hardware.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le Flash en WL, même avec la méthode proposé par un co-listier.
Tant pis pour moi, le but principal du flash était de "récuperer" de la lumière, et c'est réussi. Passer du NG 8 à 36 donne d'autres résultâts.
Merci et Ă bientĂ´t, bonnes fĂŞtes Ă tous,
Merci de votre réponse.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le Flash en WL, même avec la méthode proposé par un co-listier.
Tant pis pour moi, le but principal du flash était de "récuperer" de la lumière, et c'est réussi. Passer du NG 8 à 36 donne d'autres résultâts.
Merci et Ă bientĂ´t, bonnes fĂŞtes Ă tous,
Hollandais
J'ai encore un A1 et un A2.
Et pour le A200, seulement sa notice.
Et les choses paraissent malheuseusement claires pour notre ami. Il n'y a pas de mode wireless sur le A 200 malgré un bizarrerie page 90 dans le manuel, qui dit qu'en mode manuel il n'y a pas de pré-éclair et donc qu'on ne pas commander un flash externe. Cela laisserait supposer (à tord) qu'en mode auto c'est possible. Un reste sans doute de la reprise des manuels du A1 et A2.
Bonnes photos quand mĂŞme.
Et pour le A200, seulement sa notice.
Et les choses paraissent malheuseusement claires pour notre ami. Il n'y a pas de mode wireless sur le A 200 malgré un bizarrerie page 90 dans le manuel, qui dit qu'en mode manuel il n'y a pas de pré-éclair et donc qu'on ne pas commander un flash externe. Cela laisserait supposer (à tord) qu'en mode auto c'est possible. Un reste sans doute de la reprise des manuels du A1 et A2.
Bonnes photos quand mĂŞme.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Cornet a écrit :Je suis perplexe de voir que beaucoup d'entre vous sont des couche tards. L'heure de vos réponses l'indique.
C'est signe de la bonne santé du forum,
Vaste débat....

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Flashs & Eclairage »