romanoel a écrit :je suis perdu....de quoi parlez-vous?
Ils parlent des forumeurs ayant utilisé la (les) même (s) adresse (s) IP que minolta-passion.
Y2k, comment tu fais pour voir les adresses IP puisque tu n'es pas modo ?
![]() |
Forum de secours
Ils parlent des forumeurs ayant utilisé la (les) même (s) adresse (s) IP que minolta-passion. Y2k, comment tu fais pour voir les adresses IP puisque tu n'es pas modo ? Et bien BK disais que pour voir les adresses IP, il fallait appuyer sur le bouton "IP" à côté des "citer" et "éditer". Or, ce bouton "IP" n'est apparemment accessible que pour les modos.
Donc vu que tu as localisé celui qui n'a posté que 9 messages sur Photocool, j'en déduis que tu a pu avoir son IP, non ? Ou alors c'est que j'ai rien compris. ![]() ![]()
Non, pas besoin de l'ip. J'ai juste regardé la liste des membres, puis un tri sur le nbre de messages. ![]()
Il me semble au contraire que tous les dégroupés avec freebox V4 ou V5 ont désormais une IP fixe. Moi j'en ai une sans l'avoir demandée par exemple. A vérifier...
Ah d'accord, au temps pour moi. Je comprends mieux maintenant. Merci pour cet éclaircissement.
![]() Et non, j'avais pas vu cette mini banière. ![]() ![]() Alpha a raison Romain, je suis chez free, et mon IP est fixe. ![]()
On ne peut rien conclure. Tous les abonnés à neuf telecom de la même zone géographique sont susceptibles un jour ou l'autre d'avoir une de ces adresses IP.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups Ah la la, le mystere reste entier!!
Minolta-passion est il un emmerdeur ou bien est ce simplement une blague de potache d'un des piliers de DxD ???? Quel suspense !!! ![]() ![]() ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Je ne crois pas que ce soit le style d'humour du forum, GONico. Je crois que c'est juste un troll qui ne mérite pas 2 pages de forum, ni même la recherche IP que BK a essayée...
Red a fait ce qu'il fallait : élimination du post et point barre. Bonne année à tous.
J'ai transmis les identifiants d'administration du forum à red71. Cela éliminera l'inquiétude que vous avez pour le forum. Je suis désolé de ne pas avoir assez de temps pour participer aux discussions. Je passe réguliérement quand même. Merci Eric d'avoir répondu à notre appel.
![]() Nous voilà rassuré desormais. Longue vie au forum ! Nous voilà desormais avec 2 admins, ce qui permettra d'assurer la perennité du forum. Bonne année aussi, et merci pour les clés
Mille merci Eric pour avoir fondé ce forum et en assurer la pérennité !!
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |