le première et un peu flou, car je pence pas avoir ouvert asse ,pour la deuxième je la trouve pas mal

![]() |
l'hiver est rudedite moi ce que vous en pensé
![]() le première et un peu flou, car je pence pas avoir ouvert asse ,pour la deuxième je la trouve pas mal ![]() Ma page: http://www.ipernity.com/home/amblard
Sony A65 Objectif : SIGMA 105mm f/2.8 Macro EX DG OS HSM + SIGMA 70-200 mm F2,8 II APO DG EX HSM Macro + 16-50mm f2.8 ssm Sony . Divers : Trépied Manfrotto 055 XPROB + 498 RC2 + mini trepied HQ pro + sac TAMRAC Adventure 75[/color]
salut
par pitié shoot sans les boules de graisse ... sinon la 2 est surex au dessus et la 2 trop contrasté et surex ! et le tout manque de netteté ! ![]() voilà , pour moi c'est à refaire mais il ne faut pas désespéré pour autant .... amic. .
Tu ne peux pas ouvrir plus ! Tu es déjà à 2,8, ce qui est vraiment peu, avec une zone nette forcément très très réduite. Mets toi à 400 iso, et ferme un peu plus (5,6 par exemple). Ensuite, il vaut mieux prendre l'oiseau quand il est au soleil plutôt qu'à l'ombre, les résultats seront meilleurs. Sur la 2, on ne distingue pas les yeux de la mésange, elle est à l'ombre alors que le reste derrière est éclairé. En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |