pont de loire + modif
-
darri - Messages : 880
- Photos : 643
- reçus
Le cadrage de la 1 me plaît beaucoup avec les lignes qui viennent mourir dans les angles. Le filé de l'eau est assez joli sur la 3. Mais les traitements sont un peu trop poussés.
Sony A850-Sony A55
CZ24-70 CZ 16-80
KM17-35D, Sigma 70-300 apo
CZ24-70 CZ 16-80
KM17-35D, Sigma 70-300 apo
mci pour vos retours, concernant le traitement c'est un peu nouveau pour moi de jouer avec les curseurs comme cela, j'aimais bien le rendu peut etre néanmoins un peu trop fort a+
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Si c'est nouveau pour toi de jouer avec les traitements, c'est normal. Les premiers temps, tu tires les curseurs dans tous les sens, tu t'amuses, tu trouves ça génial. Puis quand l'oeil commence à se lasser, tu exagères un peu moins et tu finis par trouver un rythme de croisière plus agréable, qui donne des photos plus fortes (à mon avis). Je trouve que ça fait partie de l'apprentissage 
A la base, tes photos ont l'air bien (cadrage, sujet, lumière). Tu pourras toujours revenir sur le traitement.

A la base, tes photos ont l'air bien (cadrage, sujet, lumière). Tu pourras toujours revenir sur le traitement.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
Corinne 'tite route a écrit :Les trois sont très soignées sur la compo, il y avait une jolie lumière. Mais je n'accroche pas à la voie choisie pour les développements (notamment pour le rendu de la couleur du ciel et de la pierre).
ouaip ...ton ciel est vraiment spécial ....
.
Corinne 'tite route a écrit :Je trouve que ça fait partie de l'apprentissage
mci à toi pour tes encouragements et il est vrai que le chemin de l'apprentissage est sinueux pour trouver toutes les subtilités d'un bon traitement
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos