Hellevoet a écrit :Bonsoir,
Sans les poches devant, il y a le sac multimedia geonaute de chez Decathlon, moins de 20 €, avec une poche au dos pour un portable 13 pouces ou des papiers, une poche en fond pour un objectif long ou un flash et du petit matériel et une poche zipée sur le rabat pour le reste.
Tu aurais un lien? J'ai pas trouvé!
Edit : après les avoir bien regardé tout les deux, je pense que je choisirai le 43. Non seulement parce que je préfère les sacs d'épaule mais aussi parce que :
1-Le boitier est beaucoup plus facile d'accès car une simple rotation du sac sur l'épaule permet d'ouvrir et d'attraper le boitier. Pas besoin de s'arrêter et de poser le sac pour l'ouvrir et sortir la bête.
2- Tu peux facilement le faire passer sur le torse si tu es dans un lieu qui craint.
3- Il est moins cher
4- Un poil plus petit mais y a quand mĂŞme la place pour pas mal de matos.
Ah, tant que j'y pense, avant d'acheter, il faut être sûr que ton a33 sera bien calé a l'intérieur. A cause de la forme un peu diffèrent des translucent (plus petit et l'objectif est vachement sur le gauche du boitier) tout les sacs n'ont pas un bon emplacement pour nos bijoux.
Par exemple, j'ai failli acheter
ce modèle a planet saturn. Le souci c'est que le vendeur m'a montré qu'il faut vraiment batailler pour trouver une place correcte au boitier car il est fait pour un GROS appareil. Il te faudra peut être demander conseil a un pro avant d'acheter!